10 choses à faire après le mariage

Vous pensiez que la liste de contrôle pour la planification du mariage était complète, n’est-ce pas? Eh bien… presque! Ce sont 10 éléments rapides pour conclure la planification de mariage:

Signé scellé délivré

Avant de vous envoler vers votre destination de lune de miel tropicale, contactez votre organisateur de mariage ou vos fournisseurs pour vous assurer que tous les paiements ont été traités et confirmés.

Changez votre nom

Terminez le processus de changement de nom! Vous aurez besoin d’une pièce d’identité appropriée pour voyager, alors décidez si vous le ferez avant ou après la lune de miel. Puis, demandez une nouvelle carte de sécurité sociale. Vous apportez votre nouvelle carte au DMV et mettez à jour votre licence et vos comptes bancaires. Assurez-vous de changer votre nom avant que vous et votre conjoint remplissiez les déclarations de revenus!

Préservez votre robe de mariée

Vous voudrez garder cette magnifique robe blanche nettoyée et emballée de manière professionnelle afin qu’elle reste en parfait état pendant de nombreuses années. Consultez les recommandations de votre boutique de mariage ou de votre organisateur de mariage – le plus tôt sera le mieux (ne laissez pas ces taches de champagne s’asseoir!)

Vérifiez votre registre

Avez-vous reçu par erreur neuf jeux d’assiettes ou un tapis de toilette vraiment moche? Il est maintenant temps de retourner ces articles et d’acheter tout ce que vous voulez vraiment mais que vous n’avez pas reçu. Les sites de registre et les magasins peuvent avoir des politiques de retour différentes (et peuvent vous donner un rabais après la mariage), alors vérifiez-les au préalable.

Notes de remerciement

Ce n’est pas la tâche la plus excitante, mais essayez de préparer vos cartes de remerciement un mois après le mariage. Gardez les messages sincères et courts.

Partagez votre histoire d’amour

Vérifiez ce petit hashtag intelligent qui vous a pris des mois à perfectionner! Regardez les photos de mariage de vos invités et parlez à votre photographe d’impressions et d’albums. Partagez vos détails du jour du mariage avec nous afin que nous puissions le partager avec le monde!

Discuter des finances

Envisagez-vous de fusionner vos comptes bancaires? Il est temps d’y arriver! Mettez à jour vos préférences en matière de dépôt direct via votre employeur.

Robe de mariée naturel de sirène avec décoration dentelle de col en v manche nulle
Écrire des commentaires

Vous avez peut-être mené, mais beaucoup de gens ont joué un rôle dans le perfectionnement de votre journée de mariage. Remerciez vos vendeurs en écrivant des critiques honnêtes. Vos fournisseurs apprécieront grandement les commentaires ainsi que les futures mariées qui commencent tout juste leurs processus de planification.

Tout organiser

Créez un nouvel espace de vie en organisant et en décompressant tous vos nouveaux éléments de registre. Travaillez ensemble pour remettre vos vies en ordre, maintenant que le stress du mariage est terminé.

CÉLÉBRER!

Nous savons – il peut sembler que vous ayez bien fêté la dernière année de planification, mais il est si important de prendre du temps pour vous, jeunes mariés, et de réfléchir à votre plus récent événement. À partir du moment où vous avez dit «OUI» jusqu’au dernier appel du DJ à la réception, c’est un tourbillon. Organisez une soirée de rendez-vous pour vous et votre nouvelle épouse et réfléchissez simplement aux meilleurs moments, aux photos et aux petits détails qui ont fait la différence.

Félicitations et meilleurs voeux, les nouveaux mariés!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *