10 silhouettes New-Age pour les mariées indiennes à essayer en 2021

 Les multiples événements d’un mariage indien donnent à la mariée l’occasion de se constituer une garde-robe très diversifiée. Mais alors que les saris et lehengas classiques sont des favoris éternels, les mariées modernes recherchent plus que des looks traditionnels à toute épreuve. Ils n’ont pas peur d’expérimenter et veulent que leur répertoire reflète leur personnalité. Alors que les designers innovent avec des silhouettes hybrides new age qui sont des itérations contemporaines de styles séculaires, il existe une gamme plus large d’options parmi lesquelles les mariées peuvent choisir.

Robe de mariée luxueux simple avec zip avec perle bandouliere spaghettiRobe de mariée sexy festonné gaine manche nulle en dentelle

Les raisons de les aimer sont nombreuses – d’une part, elles ajoutent de la fraîcheur aux différents looks d’une mariée pour ses événements de mariage. Mais plus important encore, ils marient l’ancien et le nouveau dans un reflet approprié du style de vie glocal de l’esthète moyen. La polyvalence joue également un rôle important. « Alors que les silhouettes classiques sont des choix indémodables et sûrs, les mariées d’aujourd’hui recherchent également des pièces qu’elles pourront porter à nouveau à l’avenir. L’idée de réutiliser vos tenues de mariage est lentement mais sûrement adoptée », explique la styliste et designer de mariage Tania Kottoor. « En fait, j’ai conçu sept looks pour mon mariage, que j’ai tous remixés dans ma garde-robe actuelle. »

Robe de mariée luxueux simple avec zip avec perle bandouliere spaghettiRobe de mariée ligne a cordon manche nulle de traîne moyenne longueur au niveau de sol

Kottoor souligne également l’importance du confort dans les vêtements de mariée actuels. « Les mariées veulent être à l’aise et profiter de leurs événements sans s’enliser dans des tenues lourdes. Elles veulent pouvoir danser dedans, et passer un bon moment ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *