21 jolies robes de mariée pastel que chaque mariée devrait envisager

De la robe de mariée moderniste « miroir brisé » d’Ivy Getty au look emblématique inspiré d’Audrey Hepburn d’Ariana Grande, 2021 nous a offert certains des meilleurs moments de la mode nuptiale à ce jour – et heureusement, 2022 ne devrait pas être différent. Si la Bridal Fashion Week nous a montré une chose ces deux dernières saisons, c’est que les robes que nous pouvons nous attendre à voir l’année prochaine seront tout simplement époustouflantes, inoubliables et intemporelles. Plus précisément, l’individualité et les goûts personnels différencieront vraiment les tendances de la mode en 2022 de celles des années précédentes.

Robe de mariée naturel avec manche longue cordon textile en tulle de mode de bal

 Selon Sharon Sever, designer en chef de Galia Lahav Couture, 2022 sera une année de changements puissants et audacieux en matière de mode nuptiale. Sever partage qu’il y aura probablement un accent sur les conceptions durables et respectueuses de l’environnement.

Plus encore, nous remarquerons une évolution continue vers des pièces audacieuses et marquantes, à la fois pour les robes et les accessoires. « Nous nous attendons à voir une mode flamboyante et sans excuse », a déclaré le créateur à Brides. Et alors que nous commençons à laisser une autre année d’incertitudes derrière nous, le designer pense qu’une chose est garantie : 2022 sera une année pleine de looks amusants, innovants et excitants sur les podiums et les allées.
Robe de mariée naturel avec perle de princesse de traîne courte en chiffon

Qu’est-ce qu’un mariage sans robe de mariée, n’est-ce pas ? Alors que les robes de mariée traditionnelles resteront toujours populaires, Nadia Bundziak, fondatrice de NDS The Label, estime que l’idée d’un second look deviendra encore plus importante que jamais. « Il y a encore beaucoup de mariées qui voudront ressentir le plein effet nuptial », explique Bundziak. « [Though], je pense que le deuxième look de mariage ne fera que se généraliser à mesure que les célébrités passeront de deux, voire trois. tenues de mariée tout au long de leur journée de mariage.

Robe de mariée naturel en tulle de mode de bal avec manche longue v encolure

Server et Bundziak conviennent tous deux que la durabilité sera au premier plan de la mode nuptiale au cours de l’année à venir. « Les mariées d’aujourd’hui sont plus intéressées que jamais par la durabilité ; ils recherchent des pièces suffisamment polyvalentes pour être coiffées différemment, portées à plusieurs reprises et se traduisant de manière transparente dans la vie après le mariage », explique Bundziak. Pour NDS The Label, la créatrice ajoute que l’objectif principal de ses prochaines collections est de répondre à la question : « Peut-elle le porter à nouveau ? ». Cela signifie que pour 2022, nous verrons des créateurs de mariée plus soucieux de l’environnement décoller d’une nouvelle manière – et dans certains cas – des collections plus simples et plus portables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *