5 idées de fête de Bachelorette amusantes

Robe de mariée plissage humble classique arrivée au mollet col u profond

Alors que les mariées entrent dans la prochaine phase de leur vie, beaucoup choisissent de célébrer l’occasion avec un week-end entre filles rempli d’aventures – mais ce n’est pas forcément votre tournée des bars typique! Sortez des sentiers battus et planifiez le week-end ultime entre célibataires avec ces idées fun et conventionnelles pour les enterrements de vie de jeune fille!
Robe de mariée romantique simple longue ligne a v encolure
Glamping

Une merveilleuse façon d’éliminer le stress avant le mariage et de créer des liens avec votre tribu mariée? Embrasser le plein air! Louez un camping-car Airstream ou un b & b Woodland Air et liez-vous au fil de la randonnée, des mœurs et du débranchement!
Robe de mariée longue en chiffon manche nulle de tour de ceinture en haute avec zip
Gals pour le plus grand bien

Nous sommes sûrs que vous avez entendu le terme «mariéezilla», et avec tant de décisions à prendre et de responsabilités à gérer, il est facile de comprendre pourquoi les futures mariées sont stressées. À une époque où tout tourne autour de vous, faites le choix de redonner avec votre gang de filles! Visitez votre refuge pour animaux local pour une promenade de chien en groupe, servez le déjeuner dans votre refuge pour sans-abri local ou inscrivez-vous à une course de charité! Vous vous sentirez bien à l’idée de redonner à la communauté et de chérir les souvenirs créés.

Une idée de classe

Ces jours-ci, les mariées choisissent d’affiner leurs compétences et d’essayer de nouveaux passe-temps avec leurs fêtes de mariage. Qu’est-ce que vous avez toujours voulu essayer, mais n’avez pas eu le temps ni la confiance? Planifiez un cours de cuisine, un cours de cocktail, un cours d’entraînement ou un cours d’artisanat.

Une journée spa digne de Swoon

Faites-vous plaisir avec une journée spa en groupe! Massages, soins du visage, manucures, pédicures, jetez-vous dans un bain de sel et quelques temps de conversation de qualité dans le sauna. Terminez la journée avec des vols de vins ou des smoothies festifs. Vous êtes sûr de repartir mieux que lors de votre arrivée!

Chasse au trésor dans le paysage urbain

Y a-t-il une ville que vous et vos filles avez toujours eu envie de visiter? Laissez chaque femme de chambre choisir un point de repère, un restaurant ou une activité pour cocher la liste de votre groupe! Parcs nationaux, cafés, musées, antiquaires, aquariums, concerts, événements sportifs – frappez l’un de chacun et assurez-vous de prendre des photos en cours de route!

Quoi que vous choisissiez pour votre fiesta finale, assurez-vous de prendre du temps pour vous-même et de vous détendre avec votre fête de mariage avant la reprise de la planification. Bravo à un enterrement de vie de jeune fille aussi unique que la noce!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *