8 designers de mariée Latinx qui devraient être sur votre radar

Robe de mariée de tour de ceinture en haute avec perle en satin cordon manche nulleRobe de mariée plissage humble en dentelle de sirène dans l'eglise

Lorsque les mariées visualisent leur robe idéale, il n’est pas rare que les choses deviennent très spécifiques : une jupe de rêve, un décolleté flatteur et un tissu qui relie l’ensemble du look. Il va sans dire que chacun de ces attributs est soumis au goût de la mariée, mais les antécédents de la future mariée peuvent également être un facteur contributif. Une robe de mariée peut être un reflet vivant des rêves d’enfance et une référence claire aux coutumes autour desquelles elles ont été élevées. Mais plus que tout, la conception d’une robe peut pointer vers l’avenir qu’un couple se dessine. Donc, si vous êtes à la recherche d’un look qui trouve un équilibre entre contemporain et classique, les designers Latinx avant-gardistes ne manquent pas.
Robe de mariée attirent en salle brodé v encolure jusqu'au solRobe de mariée longue ligne a longueur au niveau de sol manche nulle en dentelle
Les coutumes en question ne sont pas monolithiques : la communauté Latinx est composée d’une riche tapisserie de traditions, et les robes de la dernière classe de créateurs – des Boriqua et au-delà – honorent cette diversité avec un large éventail de silhouettes. De la marque canadienne SOTO à la maison de design new-yorkaise Verdin Bridal, les créateurs insufflent à leurs créations des détails subtils qui rendent hommage à leur héritage. Pour Carmen Llaguno, cela prend forme aux côtés d’artisans locaux au Mexique. Pour le fondateur de Verdin, Gustavo Nunez, cela se manifeste dans son processus créatif, avec des détails de conception inspirés de sa propre culture mexicaine.

À l’avenir, familiarisez-vous avec les designers Latinx qui mettent une touche unique aux traditions pour orner la prochaine génération de vêtements de mariée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *