9 créateurs de mariage indiens que les mariées devraient avoir sur leur radar

Des lehanga au design complexe aux saris colorés, la mode nuptiale indienne est connue pour ses designs audacieux. Le maximalisme est au cœur de ces vêtements, et les créateurs derrière ces looks embrassent exactement cela. Traditionnellement, les mariées indiennes portent la couleur rouge, qui est connue dans leur culture pour la prospérité et la fertilité, et qui est également la couleur de Mars, la planète responsable du mariage dans l’hindouisme.

Pourquoi les mariées indiennes portent-elles du rouge ?

Robe de mariée cordon de traîne moyenne avec sans manches col en bateau en tulle

https://www.goodrobe.fr/robe-de-mariee-e12

Alors que la culture embrasse le maximalisme, aujourd’hui, les créateurs de mariée indiens modernes ont interprété la tradition à leur manière. Des roses vifs aux verts menthe, les mariées peuvent choisir parmi une gamme de couleurs, en plus de looks plus simples et adoptant des lignes nettes et des embellissements minimes. Mais quelle que soit la direction que vous décidez de prendre avec votre look de mariée, sachez simplement qu’il y aura toujours un design remarquable pour vous.

Robe de mariée longue naturel de traîne courte maillot avec manche longue

https://www.goodrobe.fr/robe-de-mariee-e12

Ainsi, pour mieux vous familiariser avec les noms dominant la scène nuptiale indienne, nous avons dressé une liste de neuf créateurs de mariée indiens qui devraient être sur votre radar, y compris certains des plus grands noms connus dans le monde entier et quelques marques émergentes.

Robe de mariée naturel de traîne mi-longue de sirène manche nulle bretelles spaghetti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *