Alternatives de robes de mariée abordables

La recherche de la robe de mariée est probablement l’une des premières choses que vous avez commencées après la bague. Parce que, sauf si vous allez aux Oscars chaque année, votre robe de mariée sera la robe la plus élégante que vous aurez jamais à porter! C’est donc excitant de trouver le parfait! Que vous ayez essayé ou non dans une boutique de mariage, vous avez probablement déjà constaté que ces robes élégantes coûtent aussi très cher…

Puis, on commence à comprendre que vous ne porterez cette robe qu’une fois dans votre vie… et que vous devrez également payer pour des modifications… alors que vaut-il vraiment la peine de déposer quelques milliers de dollars sur une?

C’est bon. Vous n’êtes certainement pas le seul à envisager l’achat d’une solution de rechange qui ne coûtera pas une fortune. C’est pourquoi nous avons découvert pour vous une sélection de robes et de ressources qui pourraient vous sauver la vie:

Si vous aimez Anthropologie, vous serez obsédé par leur ligne de mariage Goodrobe. Entre 140 $ et 4 00 $, vous êtes sûr de trouver une robe parmi leur vaste choix, quels que soient votre style et votre budget – du classique au vintage, en passant par le boho. Pendant que vous y êtes, vous pouvez également parcourir leurs adorables accessoires de mariée, décor de mariage, cadeaux de demoiselle d’honneur, et plus encore!

Robe de soirée delicat nature moderne bretelles spaghetti manche nulleRobe de bal impressioé delicat facile à la mode de traîne courteRobe de mariée attirent manche nulle noeud en plage col ras du cou

Robes de mariée d’occasion –

Plutôt que de laisser leurs robes de mariée dans le grenier pendant des décennies, des milliers de femmes du monde entier choisissent de vendre leurs robes de mariée en ligne pour gagner un peu d’argent après le mariage! Si vous ne craignez pas de porter une robe qui a déjà été portée, vous pouvez parcourir des sites comme Still White, Once Wed ou Nearly Neweded pour trouver des robes de mariée de créateur à une fraction de leur valeur marchande!

Le seul problème, c’est que ces robes ont probablement subi des modifications pour s’adapter au corps de l’ancienne mariée, de sorte que vous aurez peut-être plus de mal à les modifier à nouveau.

Robe de mariée delicat femme branché en organza de lotus v col profondeRobe de mariée distinguee longue v encolure de traîne courte avec sans manchesRobe de mariée naturel en tulle avec cristal de traîne moyenne manche nulle

Louer une robe –

N’oubliez pas que nous avons mentionné que vous ne porterez votre robe de mariée qu’une seule fois dans votre vie. C’est la raison pour laquelle c’est commode qu’emprunt Magnolia vous laisse louer une robe de designer à un prix bien inférieur à celui de l’achat… bien que vous ayez même la possibilité d’acheter si vous le souhaitez! Remplissez un court questionnaire sur votre taille et votre coupe. Le site vous proposera une collection de robes qui conviendront à votre morphologie. Ensuite, choisissez une robe, essayez-la à la maison et dites «oui» à la manière la plus décontractée de faire des robes de mariée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *