Avantages et inconvénients des robes de mariée à manches longues

Aujourd’hui sur le blog, nous parlons de robes de mariée à manches longues! Beaucoup de mariées aiment l’idée d’une robe de mariée à manches longues en théorie, mais quand il s’agit de le faire, elles peuvent avoir quelques inquiétudes avant de prendre l’engagement. Nous croyons qu’une robe classique à manches longues ne se démodera jamais! Cependant, certaines épouses peuvent craindre d’avoir trop chaud ou de ne pas pouvoir bouger librement tout au long de la soirée. Suivez le chemin alors que nous abordons certains avantages et inconvénients des robes de mariée à manches longues.
Robe de mariée en tulle joli avec manche longue d'epaule ecrite de traîne longue
Si vous avez un mariage d’hiver ou d’automne, vous voudrez peut-être une robe de mariée à manches longues pour rester au chaud! Une robe à manches longues entièrement en crêpe comme Essense of Australia Style D2972 ou Martina Liana Style 1157 vous gardera au chaud et à l’aise le jour de votre mariage. Ces robes de mariée simples sont également formidables car vous pouvez les accessoiriser de différentes façons et laisser votre style de mariée briller à travers.
Robe de mariée brillant de sirène avec manche longue d'epaule ecrite naturel
D’autre part, si vous craignez trop pour une robe de mariée à manches longues, optez pour une robe plus légère comme Stella York Style 6646. Les manches en dentelle recouvriront délicatement votre bras de motifs romantiques.

Si vous êtes inquiet de pouvoir vous déplacer et vous amuser sur la piste de danse de votre mariage… vous pouvez faire ce que Kay, l’épouse de Stella York, a fait et obtenir deux robes! Elle a opté pour une robe à épaules dénudées, le style 6646, pour sa cérémonie, puis s’est transformée en robe de mariée sirène pour sa réception.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *