boho inspiration de décoration de mariage

Boho Babes, nous avons quelques inspirations majeures de décoration de mariage Boho qui vous attendent! Nous décomposons toutes les manières dont vous pouvez utiliser différents éléments de décor pour organiser le mariage boho le plus rêveur. Vous avez de la chance car le lancement de All Who Wander vous couvre maintenant avec la robe de mariée bohème PARFAITE. Désormais, il ne vous reste plus que la touche finale pour organiser votre mariage de rêve!
Robe de mariée naturel en tulle de mode de bal avec manche longue v encolure
Notre premier conseil est de choisir votre robe de mariée boho – vous pouvez ensuite assortir le décor de votre mariage au type de mariée bohème que vous êtes! Par exemple, si vous êtes une mariée boho vintage, vous voudrez peut-être incorporer des éléments vintage uniques à votre décor de mariage. Vous pouvez également vous efforcer de rendre votre mariage boho unique en tant que couple. Est-ce que vous et votre conjoint aimez écouter des disques, faire de la randonnée ou aimez voyager? Intégrez des touches personnelles à votre mariage boho pour en faire votre représentant de mariage!
Robe de mariée courte avec manche 3/4 a plage avec fleurs col u profond
Jetez un coup d’œil aux éléments de votre robe de mariée et ajoutez de l’inspiration à votre décor de mariage. Par exemple, si vous portez la robe Finn de All Who Wander, vous pouvez incorporer un tissu transparent et soyeux à la voûte de votre mariage pour jouer avec la jupe de Finn. Vous pouvez trouver divers panneaux en mousseline de soie pour mariage sur Etsy. Ajoutez des fleurs florales luxuriantes et féminines pour intégrer la nature à la voûte plantaire pour un look boho-chic!
Robe de mariée impressioé romantique plissé col en forme de cœur de mode de bal
«Tout est dans les détails» est définitivement vrai en ce qui concerne le jour de votre mariage! Une autre astuce consiste à couche, couche, couche! Vous pouvez construire votre décoration de mariage boho pour créer un mariage magique avec des éléments contrastants. Envisagez d’ajouter de l’herbe de pampa pour une touche naturelle et de compenser les tons atténués avec des fleurs vibrantes. Avoir une arche unique ou intégrée à la nature est le moyen idéal de laisser transparaître votre histoire d’amour. Une autre astuce amusante consiste à utiliser des tapis comme couloirs. Cet élément ajouté rendra votre mariage plus intime. Consultez notre blog Comment choisir la palette de couleurs de votre mariage pour des conseils sur la manière de choisir la bonne palette de couleurs pour vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *