CE MARIAGE DE DESTINATION IMPRENABLE VOUS INSPIRERA POUR ELOPER EN HAWAII

Vous envisagez peut-être la voie traditionnelle pour votre lieu ou lieu, mais le mariage de la destination aujourd’hui vraiment impressionnant vous incitera à vous enfuir à Hawaï. Continuez à faire défiler pour la magie de la plage et des vues vertes grâce à Meg Bradyhouse de Bradyhouse Photographers!
Cette mariée a choisi Nola par Maggie Sottero pour son grand jour, acheté à Ella Park Bridal. Cette robe a une date de livraison courte (parfaite pour les envois à destination!) Et peut être trouvée chez un détaillant agréé près de chez vous.

Après avoir choisi l’emplacement, nous nous sommes concentrés sur la recherche d’un photographe. Nous avons trouvé le blog de Meg Bradyhouse et vérifié ses photos sur Instagram. Toutes ses photos sont incroyables! Nous avons aimé qu’elle se concentre sur les évolutions et les paysages magnifiques. Elle a également eu d’excellentes critiques. Nous savions qu’elle serait le photographe parfait pour capturer notre journée.

Je ne voulais pas aller trop loin dans les prix parce que je savais que le bas de la robe finirait par être recouvert de terre et de sable, et que je dépensais beaucoup d’argent pour une robe alors que nous n’avions pas de mariage traditionnel. Même si je restais soucieux des prix en achetant des robes, Shance s’assurait de ne pas me contenter d’une robe basée uniquement sur le prix et m’a rappelé que notre journée n’était pas moins importante simplement parce que nous nous enfonçions.

http://www.robemariee.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *