Comment déterminer quelle couleur de robe vous convient le mieux

Robe de mariée de traîne courte en satin encolure ronde pétillant naturel

Avez-vous déjà enfilé une robe ou une nuance de maquillage qui donne à votre visage un aspect vif et plein d’éclat? Et puis vous glissez sur votre deuxième option qui est à peu près la même teinte exacte du premier look, seulement pour vous rendre compte que la deuxième teinte rend votre peau si terne et délavée. La clé de cette folie est que le premier look peut avoir fait correspondre le ton de surface et la nuance de votre peau à un T, alors que le second look était très éloigné en termes de correspondance avec votre nuance.
Robe de mariée courte v encolure avec manche 1/2 ceinture avec nœud
Alors, quelle est la différence entre le ton de surface et le sous-ton? Prenons d’abord en compte ce qu’ils signifient réellement. Le ton de surface de notre peau est la couleur à laquelle vous vous identifiez généralement lors du choix des fonds de teint, des anti-cernes, etc. Et la nuance de votre peau est ce qui se trouve sous la surface, qui se décompose en trois groupes:

Froid (nuances rosées, rouges ou bleuâtres)
Robe de mariée de mode de bal avec manche 3/4 de traîne moyenne v encolure incroyable
Chaud (nuances jaunes, pêche ou dorées)
Robe de mariée en satin avec décoration dentelle avec sans manches honorable naturel
Neutre (une combinaison de nuances chaudes et froides)

Avant de découvrir les moyens de déterminer vos vraies nuances, éclaircissons un mythe populaire! La croyance que les filles pâles ne peuvent jamais avoir des tons chauds est complètement fausse. Il y a des femmes à la peau claire avec des nuances chaudes, comme Angelina Jolie, par exemple. Et les femmes à la peau foncée comme le modèle emblématique Alek Wek ont ​​des nuances fraîches.

Prenons maintenant les bonnes mesures pour déterminer dans quelle catégorie vous vous situez. Ces étapes sont très essentielles pour vous aider à trouver le bon look, ou plus précisément la couleur Robe de bal qui vous convient. Un peu bizarre, mais tellement utile!

Analysez les veines de vos bras. Prenez un moment pour remonter vos manches et vérifiez les veines à l’intérieur de votre poignet. Vous semblez plus vert ou bleu? Si bleu, alors vous avez des nuances froides. S’ils semblent plus verdâtres, alors les tons chauds sont. Et la raison des veines verdâtres n’est pas parce qu’elles sont réellement vertes… votre peau chaude et jaune crée cet effet.
Faites le test neutre. Déterminez quelles teintes neutres sont les plus flatteuses pour vous. Posez-vous la question suivante: mes yeux, ma peau et mon visage en général apparaissent-ils mieux dans des teintes noires et blanches éclatantes ou des teintes crémeuses, blanc cassé et marron / beige? Si vous avez choisi le premier, alors il y a de fortes chances que votre fille cool. Ce dernier tomberait certainement dans la catégorie des tons chauds.
Considérez l’astuce traditionnelle des bijoux. Demandez-vous quel ton de bijoux vous donne une lueur plus vibrante: des bijoux en or ou en argent? Les femmes avec des nuances froides trouveront que l’argent correspond davantage à leur vrai match, tandis que l’or est beaucoup mieux sur les tons chauds.
Examinez la couleur de vos yeux et de vos cheveux. Un autre grand déterminant est l’identification de la couleur naturelle de vos yeux et de vos cheveux. En règle générale, les tons froids sont réservés aux personnes aux yeux bleus, gris ou verts et aux cheveux blonds, brunâtres ou même noirs avec des nuances bleues ou cendrées. Les filles aux tons chauds ont les yeux bruns, noisette ou ambre avec des cheveux blonds fraise, rouges, bruns ou noirs, avec une nuance presque rouge ou orange.
Examinez votre peau après une journée au soleil. Que se passe-t-il une fois que vous vous prélassez sous les rayons du soleil? Votre peau vire-t-elle lentement au brun doré, brûlez-vous ou devenez-vous immédiatement rose? Ceux qui ont des tons très chauds bronzeront facilement dans un brun doré, les filles aux tons très froids brûleront inévitablement et les filles aux tons froids à la peau moyenne peuvent brûler au début, puis bronzer.
Choisissez une célébrité dont les tons correspondent aux vôtres. Jetez un œil à quelques images aléatoires d’événements populaires sur le tapis rouge et trouvez des célébrités aux tons froids et ceux qui ont chaud. Ensuite, voyez la robe qu’ils portent et si elle leur va bien. Cela constitue un autre moyen utile de déterminer la couleur de la robe de bal qui vous conviendra. Voici un conseil, les célébrités aux nuances cool incluent Anne Hathaway, Cameron Diaz, Scarlett Johansson et Cara Delevingne. Ceux avec des tons chauds incluraient Jennifer Aniston, Jessica Alba, Beyonce, Jennifer Lopez et Eva Mendes.
Choisissez une gamme de couleurs qui vous va le mieux. Il est indéniable que les filles aux tons chauds auront fière allure dans les tons de jaune, de rouge chaud, d’orange, de brun, de jaune verdâtre, de crème et de chameau. Les filles aux tons froids brillent dans les bleus, les verts riches, les violets, les roses, les verts bleuâtres, les fuchsias et les rouges avec une base très bleue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *