jour de pluie, mariage en ville

Les décors métropolitains en briques, le bois sombre, les ambiances urbaines et les guirlandes magiques jettent les bases du magnifique mariage pluvieux de Megan et Matt en ville! Capturé par Cait Rose Photography chez Strongwater Foods & Spirits à Columbus, dans l’Ohio, ce mariage urbain dans le style 2174 est sans aucun doute l’un de nos favoris! Que vous planifiez un mariage d’automne de mauvaise humeur ou que vous soyez pris au piège au milieu des pluies d’avril, les tonalités neutres de ce mariage urbain mélangées à des touches subtiles de couleurs vives sont superbes.

Croyez-le ou non, cet heureux couple a été présenté l’un à l’autre par un enfant de huit ans! Parler du destin. Continuez à faire défiler pour lire l’histoire de Megan.

«J’ai décidé d’aller habiller pour la première fois avec ma mère. Les grandes décisions peuvent me submerger et je peux devenir indécis, et ma merveilleuse mère sait comment m’aider à retrouver ma concentration. Je pensais vraiment que je voulais un décolleté illusion, ou quelque chose avec des bretelles, qui avait une silhouette ajustée et évasée. Essayer toutes les robes était une expérience tellement amusante, mais je n’étais pas amoureuse de tout ce que j’essayais.  »

«Ma mère a senti ma frustration et a commencé à fouiller elle-même les paniers (exactement comme vous voyez sur« Dites oui à la robe ») et a retiré cette robe. Nous approchions de la fin du rendez-vous et je ne voulais plus essayer de robes, mais ma mère a insisté pour que cette robe soit faite.  »

« Ils disent que l’intuition d’une mère n’est jamais fausse, et dans ce cas, elle ne l’était pas. Je me sentais bien! Le reste du processus était si facile: la robe lui allait parfaitement, elle nécessitait un minimum de modifications et correspondait à tout ce que j’espérais être le jour de. »

«Matt et moi avons nagé à l’université d’Ohio State, mais nous étions séparés par quelques années et nous ne nous sommes pas croisés pendant notre séjour là-bas. À la retraite, de nombreux nageurs retraités contribueront au sport en s’entraînant avec des équipes de jeunes de natation locales. Matt et moi entraînions différentes équipes de natation pour les jeunes dans la région centrale de l’Ohio à l’automne 2010. »

«À l’époque, je travaillais aussi pour une famille avec un jeune nageur faisant partie de l’équipe de Matt. Nous étions à une compétition de natation un week-end et la gardienne, âgée de 8 ans, m’a demandé si elle pouvait me présenter son entraîneur de natation. Elle parlait de lui sans interruption depuis quelques semaines et n’arrêtait pas de me dire à quel point elle pensait que je le voudrais. J’ai finalement accepté et rencontré Matt. Je l’ai vu à d’autres compétitions de natation tout au long de l’automne et nous sommes allés à notre premier rendez-vous en décembre. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *