Kristina, la vraie mariée de Stella York

Robe de mariée naturel d'epaule ecrite de mode de bal en tulle avec manche longue

«Je m’en souviens très bien», résume Kristina. «Regarder dans les beaux yeux bleus de mon mari et me sentir plus excité que jamais pour commencer ce nouveau voyage ensemble. WOW, excusez-nous pendant que nous rêvons de ces magnifiques noces à New York au Water Club! Lisez la suite pour tomber amoureux de tous les détails du grand jour de Kristina et Sean.
Robe de mariée naturel epaule nue de mode de bal manche nulle textile en tulle
Ces deux hommes ont commencé par être de bons amis, se rencontrant au travail et profitant des amitiés réciproques pendant des années avant de tomber amoureux. «Mon mari a prévu une date pour nous le 25 août 2018», a déclaré Kristina. «Cela faisait longtemps que nous parlions de marcher sur le pont de Brooklyn, alors la date a commencé ici et il m’a dit que nous allions dîner à proximité. Nous sommes à peu près à mi-chemin et Sean a dit qu’il voulait prendre une photo de moi avec la ligne d’horizon et quand je me suis retourné, il était sur un genou! Avec un photographe à nos côtés, tout le moment a été magnifiquement capturé et nous avons continué à prendre un verre de célébration au 1 Hotel et un dîner extraordinaire au River Cafe.  »

Une proposition parfaite d’amour et de rêve mérite la robe de mariée parfaite – et c’est tout ce que Kristina a trouvé dans Stella York Style # 6648! La dentelle mate et le crêpe soyeux créent une silhouette de fourreau avec un décolleté en V plongeant et un dos nu. Le corsage en forme de V transparent est créé par une dentelle mate avec une finition organique qui ajoute un look botanique à la dentelle. Des bretelles flottantes se rejoignent dans le dos lorsque la dentelle illusion crée un effet de tatouage dans le dos.
Robe de mariée longueur au ras du sol v encolure ceinture haut spécial naturel
«Au départ, je voulais une robe de mariée avec des manches ou peut-être une épaule ajustée, élégante et simpliste», a déclaré la nouvelle Mme Puddle. «Nous voulions une sensation plus traditionnelle et classique pour notre grand jour. Le consultant de RK Bridal a finalement trouvé ma robe et la créatrice était présente ce jour-là également! Dès que j’ai mis la robe, j’ai commencé à déchirer et je savais que c’était celle-là. La robe de mariée avait la quantité parfaite de détails et une coupe magnifiquement romantique. ”
Robe de mariée naturel textile en tulle de col en v manche nulle avec perle
Le Puddle’s est tombé amoureux de New York. Avec une proposition du pont de Brooklyn rayée de leur liste de choix, ils savaient qu’ils devaient trouver le lieu le plus incroyable. «Le Water Club a donné les vues les plus incroyables pour notre cérémonie et notre réception, tout en conservant une atmosphère classique à New York. Nous avons décoré avec des arbres Manzanita, beaucoup de verdure et des fleurs blanches. ”

Le moment préféré de Kristina: «être à l’autel avec tous nos amis et notre famille autour de nous pendant la cérémonie. La plupart de nos clients voyageant assez loin pour être avec nous ce jour-là et nos bons amis partageant notre histoire d’amour et nous présentant pour la première fois en tant que mari et femme, nous nous sommes sentis vraiment magiques. « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *