La vraie mariée de Stella York Jenn et Alex

Robe de mariée longue naturel cordon en organza manche nulle

Jenn et Alex ont planifié les noces les plus modernes avec une vue sur la mer de Rhode Island! D’une palette de couleurs tendance à la superbe robe Stella York de Jenn, ce mariage est rempli de détails élégants que vous voudrez imiter pour votre propre grand jour. Lisez leur histoire d’amour:

Les Fines se sont fiancés en août 2018 sur la plage de Newport dans le Rhode Island. «Mes parents ont déménagé à Newport et nos deux familles ont adoré y passer les week-ends d’été. Newport est si spécial pour nous deux et se fiancer et se marier là-bas un an plus tard était tellement incroyable! »
Robe de mariée longue cordon avec perle de traîne longue avec sans manches
Trouver la destination de rêve de leur mariage était facile, mais trouver la robe de rêve de Jenn s’est avéré être un peu plus de travail. « Je savais que je voulais une robe ajustée qui était flatteuse et confortable », a déclaré Jenn. «J’ai essayé plusieurs silhouettes différentes dans 4 boutiques de mariage différentes. Après avoir essayé différents styles, je suis tombée amoureuse d’un décolleté en cœur. Le # 6814 de Stella York était tout ce que je cherchais!  » Jenn savait qu’elle avait trouvé celle-là – moderne, sexy, romantique, dégoulinant de belle dentelle et arborant son décolleté préféré!
Robe de mariée longue en salle col en forme de cœur en tout plein air cordon
Les noces

Le thème du jour du mariage de Jenn et Alex reflétait l’ambiance de sa robe Stella York; moderne et romantique. «Nous avons choisi un lieu moderne avec des garnitures blanches et noires et une vue incroyable sur Newport! Le coucher de soleil était incroyable. Nous avons choisi un fard à joues doux pour les demoiselles d’honneur et des plateaux de chargeur en or accentués nos centres de table floraux. La sensation intime et romantique de notre lieu a rendu notre histoire d’amour personnelle. »

La partie préférée des Fines? « Notre première danse », a déclaré Jenn. «Alex et moi sortons ensemble depuis près de 10 ans et nous avons toujours parlé de danser sur« Je serai »d’Edwin McCain. Ce fut un moment si spécial pour nous deux. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *