Jenna, la vraie épouse de Stella York, a eu un beau mariage éclectique en avril. Son mariage avait l’air si amusant que nous aurions aimé y assister! Elle a même incorporé des détails amusants illustrant son amour pour T-swift! Sa fête de mariage portait des lunettes de soleil en forme de cœur et les images étaient si mignonnes! Félicitations Jenna et Caleb, votre journée de mariage a été une fête! Nous avons le scoop sur les détails de leur grand jour, profitez-en!
Caleb m’a réveillé le samedi 3 novembre à 6 heures du matin en me demandant si je voulais courir au Miccosukee Greenway. C’est un régal total et ce que je préfère faire avec lui. Cependant, ce matin-là, j’étais fatigué et j’ai dit que nous ne pouvions pas simplement dormir. Il a commencé à me dire que c’était le dernier matin pour voir le lever du soleil avant le changement d’heure. En général, je ne refuse jamais le lever ou le coucher du soleil, mais c’était le premier matin froid et je ne me sentais pas envie de me lever du lit, alors j’ai répondu à nouveau: «Ne nous laissons pas dormir». À sa dernière tentative pour me faire sortir du lit, il dit: «Ok, je pars sans toi alors.» Et avec ça, il m’a eu! Je me suis levée et j’ai enfilé deux leggings, un pantalon de jogging, une chemise à manches longues et deux pulls molletonnés. C’était vraiment mignon! Sur le trajet, je disais que je ne pensais pas aller courir et il me répétait qu’il fallait courir au moins un kilomètre, mais je n’avais pas d’écouteurs, j’ai donc insisté pour que je ne puisse pas et je ne voulais pas Après une brève session de brouillage dans le parking pour «On se voit à nouveau de Wiz Khalifa», c’est moi qui ai procrastiné, nous sortons de la voiture et il me lance ses écouteurs et dit que vous les prenez et que vous courez, alors je l’ai fait. Caleb a décollé devant moi, ce qui est normal. Un peu plus d’un kilomètre dans la course, je rattrape Caleb et je le vois marcher du coin de la rue. Il se met sur un genou et dit: «La folie veux-tu m’épouser?
La robe
Jena portait Stella York Style 6718. Elle a dit qu’elle voulait être à l’aise et se sentir comme elle! Elle adorait les bretelles amovibles et avait l’impression d’avoir deux robes en une. Voici ce que Jena a dit à propos de son expérience de magasinage de robes:
«Ma mère a programmé mes rendez-vous vestimentaire, nous en avions quatre le vendredi après Thanksgiving! Notre premier était à One and Only Bridal Boutique. Je savais que dès que j’aurais mis une robe, que cela me plaise ou non – j’ai essayé tellement de robes en peu de temps que la styliste a dit: «Tu vas si vite que je peux à peine suivre!» J’ai essayé beaucoup de choses de ce qui est à la mode avec la dentelle et les perles mais être 5 pieds c’était trop! J’ai essayé ma robe et j’ai tout de suite su que c’était la bonne! J’ai adoré la façon dont il avait un corset comme à l’intérieur, que je pouvais le serrer très fort pour s’assurer qu’il ne bougerait pas et ne descendrait pas – la robe était très sécurisée. J’ai aussi aimé la polyvalence de la robe. Il avait des manches amovibles! Je portais la robe avec les manches pour notre cérémonie d’église traditionnelle et j’avais en fait les crinolines de la robe transformées en une jupe afin que je puisse la porter pour la cérémonie! Après la cérémonie, j’ai enlevé les manches et les jupes des crinolines pour donner à la robe un peu plus de robe de soirée, par exemple, j’ai même changé mes boucles d’oreilles et la couleur de mes lèvres en rouge! C’était tellement amusant d’avoir deux robes en une!