Laissez-nous « désosser » votre robe de mariée

Vous avez entendu parler du photoshoot de Trash the Dress et vous l’aimez probablement. Les photos sont tout simplement incroyables et nous savons tous que les mariées qui prennent ces photos sont les plus amusantes. Le mariage est terminé, la robe parfaite a été portée, des gens vous ont complimenté toute la nuit pour votre magnifique robe et le moment est venu pour vous de vous détendre et de profiter de votre nouveau rôle d’épouse. Jusqu’à ce que vous réalisiez que vous avez réellement sauté dans l’océan, dans la boue, sur le dos de votre cheval ou dans les bois dans votre robe très chère. Maintenant, il est mis à la corbeille et vous ne pourrez pas partager votre robe avec votre fille un jour. Bien sûr, elle vous dira peut-être qu’elle ne veut plus le porter, mais ce serait bien si elle en avait la possibilité.
Robe de mariée naturel de sirène de traîne mi-longue epaule nue manche nulleRobe de mariée informel intemporel avec manche longue de traîne moyenne en dentelle
Qu’est-ce qu’une nouvelle mariée à faire maintenant que vous avez les photos les plus spectaculaires, mais que votre robe est ruinée? Pourquoi ne pas nous appeler pour faire nettoyer et restaurer votre robe de mariée? Nous pouvons prendre une robe qui a presque été détruite et la rendre à son ancienne gloire que votre future fille ou petite-fille pourra porter le jour de son mariage. Juste quand vous pensez que votre robe est défoncée, il n’est pas trop tard.
Quelles taches pouvez-vous nettoyer d’une robe de mariée?

Vous pensez que c’est trop tard pour votre robe, mais ce n’est pas le cas. L’incroyable technologie de nettoyage des robes de mariée SYSTEMK4 que nous utilisons pour nettoyer et restaurer les robes de mariée est incomparable et qui a le pouvoir de nettoyer pratiquement tout pour vous aider à restaurer votre robe dans son état d’origine.

Taches de saleté

Taches d’herbe

Marques de stylo

Tissu jaunissant

Rouge à lèvres

Maquillage

Du sang

Taches de sueur

Taches de nourriture

Taches de vin et de boisson

Il n’existe rien que ce système ne puisse nettoyer d’une robe, et peu importe qu’il soit assis sur le tissu pendant quelques semaines depuis la fin de votre journée. Cette technique est spectaculaire, mais ce n’est pas tout. C’est un processus organique qui n’utilise pas de produits chimiques dangereux ni d’agents de nettoyage sur votre blouse. Que ce soit vieux et jauni ou tout neuf et sale de votre corbeille la robe de soirée, votre robe est parfaitement capable d’être restaurée.
Robe de mariée naturel manche nulle avec chiffon a-ligne dénudéRobe de mariée de princesse ligne a avec perle haut bas de tour de ceinture en haute
Le processus de conservation et de restauration est si bon qu’il aide également à éliminer les taches de tout tissu. Votre sous-couche en tulle, votre jupe en mousseline de soie et même votre étui en soie peuvent être nettoyés, restaurés et rendus à leur beauté d’origine à l’aide de ce processus de restauration. C’est tellement bon que beaucoup d’épouses sont convaincues que leur robe n’a jamais été portée quand elle leur revient.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *