Maintenant tendance: robes de mariée colorées


Le jour de votre mariage, faites la déclaration de mode de votre vie. Alors que les robes de mariée blanches seront toujours intemporelles, les mariées de 2020 abandonnent la tradition et réécrivent les règles avec une tendance en particulier: les robes de mariée colorées! Des robes blushes, nues et même noires ornent la piste et le couloir de la cérémonie. Jetez un coup d’œil à nos options de robes de mariée les plus colorées:
Robe de quinceanera longue en satin avec perle de bustier de tour de ceinture en haute
Tout ce qui vous fait sentir comme une mariée est ce que vous devriez porter, qu’il s’agisse d’une robe d’ivoire ou d’une beauté en noir. Pour la mariée audacieuse et audacieuse qui cherche à faire bouger les choses pour son mariage, préparez-vous à montrer la tradition à la porte. Cette robe de mariée princesse avec jupe en dentelle et tulle Essense of Australia a été conçue pour la mariée qui se fait remarquer! Doté d’un corsage en dentelle audacieux – complet avec un décolleté en cœur – cette robe en dentelle et tulle est dotée d’une jupe de robe de bal pleine de détails avec des appliques de dentelle qui s’étend au train.
Robe douce seize avec perle de mode de bal dénudé manche nulle
Si une robe de bal n’est pas votre tasse de thé, soyez élégante et sexy dans cette robe de mariée noire. Une longue traine, un col haut et une dentelle au dos en font un choix évident pour la future mariée. Martina Liana se sépare, le body Brody et la jupe Sanja sont disponibles dans une variété de couleurs.
Robe de quinceanera naturel en dentelle pendant cordon de mode de bal
Faites une déclaration digne de swoon dans cette robe de mariée noire de Martina Liana! Dotée d’une jupe en tulle superposée unique, cette robe en dentelle noire et tulle est une interprétation chic et sophistiquée du style classique de la robe de bal. Des perles épaisses en strass décorent le corsage et les détails en dentelle de cette robe, ainsi que le profond décolleté en V et les légères mancherons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *