Mise en évidence des trains en forme

Robe de mariée longue elégant sexy avec manche épeules enveloppants avec manche courte

Parlons des trains! Nous aimons un train qui fait sensation pendant que vous marchez dans l’allée. Soyons honnêtes, quand pouvez-vous porter une robe avec un train? Avant de décider si vous voulez une robe de mariée avec un train, vous devez savoir qu’il existe de nombreuses formes et styles de trains de robe de mariée. Aujourd’hui, nous sommes là pour vous donner un petit aperçu.
Robe de mariée longue de col en cœur trou serre appliques longueur au ras du sol
Tout d’abord, les trains à cage. Un train cage a une surjupe qui s’étend plus loin que la doublure de la robe en dessous. Un train de cage crée un effet multidimensionnel étonnant en superposant divers tissus et textures pour une superbe finition nuptiale. Le style 1137 de Martina Liana et le style 1103 de Martina Liana sont de beaux exemples de trains à cage.
Robe de mariée sexy de col bateau au bord de la mer de sirène longueur au ras du sol
En prime, un train à cage a la longueur de spectacle que vous voulez sans le poids supplémentaire. Vous pourrez vous faufiler dans l’allée dans une robe de mariée avec un train en cage.
Robe de mariée naturel avec sans manches sans dos avec décoration dentelle v encolure
Le style D2835 d’Essense of Australia présente également un superbe train en forme de cage avec des détails de pétoncles doubles. Remarquez comment les motifs en dentelle forment délicatement un pétoncle inattendu qui imite l’ourlet du train.
Robe de mariée naturel en tulle col en forme de cœur de mode de bal avec manche longue
Le style D3009 d’Essense of Australia est l’ultime robe de mariée avant-gardiste. Non seulement cette beauté a un train magnifique, mais elle présente également un dos sexy en trou de serrure ouvert. On aime la forme classique de ce train circulaire.
Robe de mariée naturel v encolure textile en tulle avec manche longue de mode de bal
Si vous cherchez un train cage plus court, le style 6914 de Stella York est ultra sexy et féminin. Le jupon s’enroule en cercle tandis que la superposition de tulle forme un train en forme unique.

La robe Rowen de All Who Wander propose une version délicieusement unique d’un train cage classique. La dentelle de coton mate coule organiquement jusqu’à l’ourlet circulaire de la traîne, ornée de plumes délicates pour une finition de mariée bohème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *