Où la fantaisie rencontre la mariée: la nouvelle robe Marly de tous ceux qui errent

Robe de mariée textile en tulle ligne a cordon en dentelle de col en cœur

Pensez à quelques mots pour décrire votre robe de mariée de rêve. Si fantasque et bohème sont deux de vos incontournables, alors la nouvelle robe Marly de All Who Wander est l’incarnation de vos rêves de mariée! Des détails magiques comme le tulle doux et des éléments inattendus comme une fente dans la jupe donnent à la robe Marly une ambiance complètement éthérée.
Robe de mariée elégant longue manche nulle en plage col en reine
Apparemment simple, la robe Marly offre aux mariées une interprétation très facile d’une robe de mariée. Avec tous les éléments de style bohème que nous aimons de la ligne nuptiale All Who Wander, cette robe capture l’esprit de la future mariée libre et sauvage. Le corsage transparent est recouvert de la plus belle dentelle mate conçue pour reproduire la beauté organique de la nature avec des motifs de vigne tout au long du motif. Un dos ouvert se termine avec des boutons recouverts de tissu et la même dentelle organique qui grandit la robe.
Robe de mariée romantique avec fleurs dans l'eglise de traîne courte salle interne
La robe Marly se prête vraiment à un mariage d’inspiration bohème, mais notre lieu préféré pour la robe est définitivement pour une escapade sur la plage. Rassemblez la jupe en tulle et parcourez le sable et l’eau. Laissez l’air salé passer à travers vos cheveux pour le moment parfait de «je fais». Des plages de Bali à la Gold Coast, la robe Marly est à son meilleur près des vagues.
Robe de mariée de traîne moyenne a-ligne avec ruban en organza d'epaule ecrite
Nous aimons également la robe Marly pour un mariage bohème plus industriel. Une magnifique architecture moderne dans un entrepôt récupéré est un merveilleux contraste avec le style plus délicat de Marly. La jupe en tulle doux et le corsage en dentelle mate se sentiront ultra-féminins contre la maçonnerie en brique et en pierre. Nous vous suggérons d’ajouter une paire de cicatrices nues à lacets pour une telle occasion!

Que vous vous enfuie sur la plage ou que vous vous mariez dans un palais de justice, la nouvelle robe Marly de All Who Wander Bridal est incroyable. Super féminin, totalement fantaisiste et, bien sûr, toujours bohème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *