Planifier un mariage dans trois mois ou moins: tout ce que vous devez savoir

La grande question a été posée, la réponse était oui, et vous ne voulez pas perdre de temps. Peut-être que votre horloge biologique tourne. Peut-être que ce n’est pas votre premier mariage, et cette fois-ci, vous recherchez le partenariat et le pour toujours, plutôt que les longs fiançailles et le jour du mariage parfait. Peut-être que vous ne pouvez simplement pas attendre un autre moment pour appeler cette personne la vôtre. Quelles que soient vos raisons de vouloir vous marier juste après vos fiançailles, vous pouvez le faire. Les défaitistes vous diront qu’il faut plus de temps. Les pessimistes vous diront que vous précipitez les choses. Les audacieux et malhonnêtes vont supposer que vous allez avoir un bébé.
Robe de mariée de traîne longue en dentelle au niveau de cou de traîne moyenne pendant
Ignorez-les tous. Si vous ne voulez pas un long engagement, nous ne vous en voulons pas. Il est tout à fait possible d’organiser un mariage dans trois mois – ou moins -, ce qui signifie que vous êtes sur la bonne voie pour un magnifique mariage estival cette année. Fais le. Mariez-vous, commencez votre vie pour toujours aussi heureux que vous le souhaitez, et faites-le. Ne remettez pas à demain ce que vous pouvez faire aujourd’hui, n’est-ce pas? La vie est trop courte pour faire des projets à long terme, nous devons donc le faire maintenant et bien le faire. Si vous souhaitez oublier le long engagement, vous êtes au bon endroit. Si quelqu’un peut vous aider à planifier votre mariage dans quelques mois ou moins, c’est nous.
Bid Adieu à la procrastination
Il n’ya pas de temps pour commencer demain. Vous allez vous marier dans une minute et vous avez des projets. Vous devez commencer hier et nous vous dirons par où commencer.

Choisissez un lieu
Choisissez une date
Obtenez un photographe
Faire une liste d’invités
Nourriture, nourriture, nourriture

Ce sont les premières choses que vous allez faire. Je sais que vous êtes choqué de ne pas voir le shopping en robe de mariée sur cette liste, mais soyons honnêtes; vous pouvez trouver Nordstrom, Saks, J. Crew ou Rent the Runway pour une robe de mariée parfaite et la faire livrer, ajustée et personnalisée en un rien de temps. C’est, après tout, le nouveau millénaire.

Lieux

Trois mois ou moins avant le grand jour signifie que vous allez être un tout petit peu limité sur des choses, comme une date fixe. Vous voulez vous marier maintenant, vous allez donc avoir besoin de trouver un endroit avec une ouverture. Cela peut signifier que votre engagement de trois mois est de six semaines, ou que vous devez simplement trouver un nouvel emplacement. Nous recommandons d’abord le lieu, car c’est ce qui donne le ton à la date de votre mariage.

Et rappelez-vous – vous n’êtes pas obligé de louer un lieu professionnel pour vous marier. Si vous avez un ami ou un membre de la famille avec une magnifique cour arrière, demandez-leur de le faire ici. Avez-vous une maison de plage que vous pouvez louer pour la semaine et emmener tous vos amis et votre famille en vacances de dernière minute? Vous pouvez le faire et vous marier directement sur la plage. Il y a toujours des endroits où vous pouvez vous marier, mais sachez que le Four Seasons et le Ritz-Carlton seront probablement réservés pour un certain temps – vous aurez donc peut-être besoin de vous marier un mardi au brunch ou dans votre belle cour. La date vient avec le lieu, au cas où vous vous le demanderiez.


Choisissez un photographe
Le photographe est en second lieu devant le mariage. Vous en avez besoin d’un, alors il est temps de l’engager Vous voudrez appeler dès que vous avez rendez-vous, car vous savez que les bons photographes n’ont pas de temps libre dans un avenir proche. Vous devrez peut-être appeler plusieurs personnes, vous aurez peut-être besoin de supplier et plaider, ou vous adresser à quelqu’un d’autre. Assurez-vous simplement de toujours demander à voir les photos de mariages passés, de parler de prix, de tranches de temps, de choses comme ce que vous voulez par rapport à ce qu’elles veulent, et d’appeler les futurs mariés et de leur demander des références.

Vous n’avez pas le temps d’engager un photographe moins que stellaire. Vous ne savez déjà plus où vous avez mis vos clés la moitié du temps, vous savez donc que vous ne vous souviendrez pas de votre mariage parfaitement pour le restant de vos jours. Il faut que ces photos soient meilleures que bonnes.


Planifier la liste d’invités
Cela peut sembler devoir laisser une place un peu plus haut sur la liste, mais nous votons non. Vos invités sont importants, bien sûr, mais ceux qui comptent le seront quand même. Ce n’est pas votre premier choix car vous le coupez déjà sur les sites. Vous avez besoin d’un lieu pour savoir combien de personnes il peut accueillir. Si vous avez invité 300 personnes à votre mariage et que vous avez choisi le seul lieu disponible avec une allocation maximale de 120 invités, vous voudrez probablement vous enfuir. Rendez la liste des invités importante, mais pas la plus importante.

Maintenant, lancez-vous pour envoyer des invitations. Avec seulement trois mois ou moins, nous ne sommes même pas opposés à une invitation en ligne afin que vous ayez le temps de commander de plus jolies invitations pour les recevoir par la poste. Les gens veulent être prévenus, alors donnez-les-leur Oubliez à quel point il peut sembler élégant d’envoyer une invitation Facebook trois mois à l’avance. C’est plus facile que d’appeler les 300 personnes les plus proches et les plus chères pour leur faire savoir que des invitations sont à venir.

Enregistrement avec la réalité

Vous êtes déjà arrivé jusque-là et le moment est venu de faire une pause. Vous avez besoin d’une vérification de la réalité à ce stade du processus de planification, car les résultats ne seront pas faciles. C’est à ce moment-là que vous aurez besoin d’une très bonne soirée, peut-être d’un massage, ou tout simplement d’un week-end à récupérer, pour que vous puissiez vous rappeler que le calendrier dans lequel vous travaillez ne laisse pas beaucoup de place à la perfection. Vous pouvez avoir incroyable, beau et parfaitement imparfait, mais vous ne pouvez pas tout avoir.

La réalité est un invité indésirable dans le processus de planification du mariage, mais elle est là pour rester. Il est temps de vous rappeler qu’il n’est pas temps de commander une robe de mariée de créateur faite sur mesure par votre designer italien préféré. Il est temps de comprendre ce qui va se passer et ce qui est réellement réaliste.

Acheter une robe

Vous n’avez plus le temps d’attendre. Nous allons sortir des sentiers battus ici et vous recommandons d’acheter – à bout de souffle – hors du rack. Il y a de belles robes blanches partout où vous allez (et qui a dit que vous deviez porter du blanc?) Et vous pouvez les commander dans votre boutique ou votre magasin préféré. Elles sont beaucoup moins que les robes de mariée traditionnelles et elles sont vraiment jolies.

Vous pouvez également appeler des boutiques de mariage locales et leur demander si elles ont des robes qu’elles peuvent vous vendre maintenant. Vous pourriez avoir de la chance et découvrir qu’ils vendent de vieux modèles de sol en vente, ou qu’une autre mariée a décidé de ne pas porter sa robe et qu’elle est toute seule et non désirée – et jamais portée auparavant – attendant que quelqu’un de sa taille vienne et l’aime.

De plus, n’oubliez pas de planifier à l’avance et de faire nettoyer votre robe de mariée après la journée pour que ces taches invisibles du jour de votre mariage ne se transforment pas en cauchemar jaune et marron sur la route.

Menu, nourriture et bar

Le moment est venu de rechercher un traiteur pour votre mariage et de prendre des décisions au menu. Il est parfois plus rentable et beaucoup plus rapide de choisir un menu de style buffet qu’un dîner assis. C’est aussi moins formel si vous partez avec une affaire plus décontractée. Vous pouvez choisir ce que vous voulez, trouver le traiteur de vos rêves et devenir aussi créatif que vous le souhaitez.

Nous avons vu des couples avec de courts engagements appeler leurs camions de nourriture préférés à leur lieu de rendez-vous pour offrir une sélection de plats extraordinaires. Nous avons vu des couples choisir un menu tout-en-cas pour se divertir et se faire livrer des pizzas à la fin de la nuit pour les fêtards exigeants qui cherchent à danser toute la nuit. C’est votre journée, ce qui signifie que vous pouvez demander à votre restaurant mexicain préféré de vous créer un bar à tacos sur mesure pour votre grande soirée. Cela ne semble pas très mariage-esque, mais tout le monde aime les tacos.

Utiliser les autres

Ce n’est pas le moment de faire du bricolage, à moins que vous n’ayez beaucoup de temps libre et que vous y excelliez. Le moment est venu d’utiliser les charmants hommes et femmes d’Etsy pour créer de magnifiques centres de table, des objets personnalisés et tout ce que vous voulez le jour de votre mariage. Louez un fleuriste pour créer des centres de table ou allez à l’épicerie locale pour ramasser toutes leurs belles fleurs – bon marché – et demandez à votre meilleur ami créatif de les jeter dans quelques bocaux au centre de chaque table. Cela semble simple et très économique (parce que c’est le cas), mais c’est quand même magnifique.

Apprenez l’art du compromis

De brefs engagements impliquent de nombreux sacrifices. Ce n’est pas votre préféré – le nôtre non plus – mais apprendre l’art du compromis est généralement une bonne idée. Lorsque vous apprenez à faire cela, vous faites face à moins de déceptions. C’est également un bon moment pour savoir si vous pouvez ou non apprendre à vous détendre et à vous laisser aller. Nous aimons ça avec les couples qui réalisent que les choses vont mal se passer et ils choisissent de rouler avec ça avant tout. Faites-le et vous serez à jamais reconnaissant d’avoir appris ces compétences essentielles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *