Quelques choses à savoir sur la préservation de la robe de mariée

 Avant de prendre une décision importante concernant un article qui vous est cher, il est bon de commencer le processus en sachant toutes les options qui s’offrent à vous et ce qui se passe tout au long du processus. L’envoi de votre robe de mariée peut être déconcertant pour les mariées peu familiarisées avec le processus de préservation de la robe de mariée en ligne. Ce que beaucoup de mariées ne savent pas, c’est que le fait d’envoyer votre robe de mariée pour le nettoyer est beaucoup plus sûr et plus efficace que de le déposer chez votre service de nettoyage à sec local. Plus que probablement, vos nettoyeurs à sec locaux enverront également votre robe, car la plupart ne disposent pas de l’équipement et de l’expertise appropriés pour traiter en toute sécurité les tissus délicats qui composent votre belle robe. Pourquoi ne pas économiser temps et argent en envoyant votre robe pour qu’elle soit nettoyée et préservée vous-même? Ci-dessous, nous vous aiderons à répondre à d’autres questions sur le processus de préservation de la robe de mariée et sur le sort de votre robe après son envoi.
Qu’est-ce exactement que la «préservation de la robe»?
Robe de mariée naturel col en forme de cœur manche nulle d'épaule asymétrique a-ligne
En termes simples, la préservation d’une robe de mariée est le processus de nettoyage et de préservation d’une robe de mariée après son port lors d’une cérémonie et d’une réception. Le processus comprend normalement plusieurs étapes qui non seulement inspectent et nettoient la blouse des taches visibles et non visibles, mais comprend également un processus de « conservation » qui protège la blouse à mesure qu’elle vieillit dans le coffre à conserves et la protège le cas échéant. porté à nouveau. Pendant de nombreuses années, ce processus a été exécuté avec des agents de nettoyage simples et des équipements de nettoyage à sec. Toutefois, les progrès récents de l’industrie du nettoyage à sec ont permis de développer des produits et des techniques spécifiques permettant d’éliminer tout, des huiles de cuisson redoutées aux taches de gazon.
Pourquoi devrais-je conserver ma robe?
Robe de mariée facile avec nœud arrivée au mollet manche nulle en organza
Pensez à ce qui se passe le jour de votre mariage. Il y a des photos à prendre, souvent dans des endroits amusants comme un champ ouvert ou de magnifiques paysages extérieurs. Il y a beaucoup de marche, souvent sur les trottoirs sales, les pistes de danse et les salles de réception. Il y a des membres de la famille à embrasser, de la nourriture et des boissons à savourer… vous voyez l’idée. Tout au long de la journée, votre robe est soumise aux rigueurs d’une journée de mariage ordinaire et souvent, vous accumulez de la saleté autour de l’ourlet, des taches de sueur sous les bras et des taches de nourriture et de boisson, quel que soit le soin apporté à votre journée. Faire nettoyer et conserver votre robe de mariée par un professionnel éliminera complètement tous les petits (et grands) défauts qui s’accumulent lors de vos activités du jour du mariage.

Une autre grande raison de conserver votre robe est le jaunissement causé par le vieillissement. Étant donné que votre robe de mariée est fabriquée à partir de tissus naturels délicats, ces matières ont tendance à jaunir et à brunir avec le temps si elles ne sont pas traitées. Faire traiter votre robe de mariée par un professionnel éliminera ce jaunissement et vous aidera à garder votre robe de mariée aussi belle que le jour où vous en êtes tombée amoureuse au magasin pour la mariée.

Connexes: Voir les images avant et après de robes jaunies dans notre galerie
Ai-je des options lorsque ma tenue est préservée?
Robe de mariée modeste plissage avec manche longue cordon appliques
Bien sûr! Notre trousse de préservation de la robe de mariée traditionnelle et notre trousse de préservation de la robe de mariée des célébrités comprennent des options vous permettant de personnaliser votre commande. Tout d’abord, vous pouvez choisir jusqu’à 3 articles à conserver avec votre robe. Certaines épouses incluent leur voile, certaines un portefeuille, et d’autres ont même conservé leurs chaussures de mariage! En plus de préserver des éléments supplémentaires, vous pouvez également choisir de personnaliser votre trousse avec votre nom, votre photo ou les deux. Quel meilleur moyen de montrer votre robe de mariée aux générations futures qu’avec une photo de vous ornant votre belle robe le jour de votre mariage?
Combien de temps faut-il pour préserver ma robe?
Robe de mariée elégant naturel larges bretelles col en bateau de lotus
Le processus de conservation prend entre 6 et 8 semaines en fonction de la période de l’année. Notre saison de pointe va normalement de juillet à octobre, ce qui peut parfois prendre quelques semaines de plus, selon le volume. Cela prend entre 6 et 8 semaines parce que chaque vêtement préservé reçoit le plus grand soin du moment où il arrive et est enregistré au centre de conservation, jusqu’au moment où il est placé avec amour dans le coffre et conservé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *