Real Martina Liana mariée Calee

La mariée de Martina Liana, Calee, a eu un mariage incroyablement élégant tout en portant le style 905. Calee a un style très simple. Elle a donc été surprise de tomber amoureuse des détails du style 905 pour sa robe de mariée. Elle ne pouvait quitter les yeux de la dentelle linéaire et audacieuse de la robe et savait que c’était sa robe. Calee était magnifique le jour de son mariage. Félicitations, Calee et George! Vous êtes un couple si gentil et vous avez eu un mariage incroyablement magnifique.

Peu de temps après que George et moi ayons déménagé de la Californie à Chicago pour nous rapprocher de sa famille, nous avions fermé notre première maison ensemble. Cela appelait évidemment une pendaison de crémaillère. Nous avions prévu cela pour un vendredi soir, qui aurait par hasard atterri le jour de l’anniversaire de sa mère. Nous allions tous pour cette fête. Nous avons servi de la nourriture de notre restaurant préféré, George a acheté le meilleur alcool et tout ce qui précède. George s’assurait que cette fête fût de premier ordre. Au départ, je pensais que nous allions un peu trop loin pour une sotte fête de pendaison de crémaillère, mais je ne savais pas qu’une proposition était en préparation. Vendredi est arrivé, je venais de rentrer du travail (il était à la maison pour préparer la fête toute la journée), il m’a dit de mettre une belle tenue et que nous allions «aller chercher le gâteau de sa mère». J’ai répondu «tu ne peux pas y aller?» Parce que nous avions encore du pain sur la planche pour nous préparer pour la fête et que le traiteur devait montrer bientôt. Quoi qu’il en soit, il a heureusement réussi à me faire monter dans la voiture et nous sommes allés dans une jolie boulangerie française. Il semblait fermé de l’extérieur, les lumières étaient tamisées mais elles étaient effectivement ouvertes. George m’a dit d’aller m’asseoir au coin de la rue où il y avait une salle à manger privée avec une cheminée et des canapés. Nous avons eu des cocktails délicieux et quelques minutes plus tard, il « a demandé le chèque ». Ce que je pensais être une petite boîte à friandises à emporter était en fait une boîte à bagues. Il a attrapé la boîte, a prononcé quelques mots doux dont je ne me souviens honnêtement pas, car vous savez que si on vous a déjà proposé de le faire, vous étiez en train de perdre connaissance! J’ai dit oui, évidemment! De retour à la maison, nos amis et notre famille nous attendaient pour célébrer. La fête a duré toute la nuit (jusqu’à 5 heures du matin)! Inutile de dire que c’était la meilleure surprise de ma vie !!!

Je suis généralement une fille très simple. Propre, neutre et élégant est ce que je recherche habituellement. Ma robe était la troisième que j’ai essayée et après cela, rien de comparable. J’aurais généralement opté pour quelque chose de moins détaillé, mais je ne pouvais pas quitter la dentelle de ma robe des yeux. Je n’avais jamais rien vu de tel et je ne m’étais jamais sentie aussi belle et élégante dans une robe. Je savais que c’était celui-là!

Propre, neutre et élégant était notre thème. J’ai choisi une robe de demoiselle d’honneur de couleur taupe pour mes filles et les hommes portaient un smoking traditionnel et un smoking. Mes fleurs de mariage étaient toutes blanches avec une touche de verdure et des vases / accessoires en cristal. George et moi sommes des gens très simples mais nous aimons les belles choses. Nous voulions juste que chaque détail soit fidèle à qui nous sommes et ce que nous aimons sans trop y penser. La planification nous a été si facile et nous avons convenu de tout!
Robe de mariée naturel de col en v avec manche longue de traîne moyenne de mode de bal

https://www.goodrobe.fr/robe-de-mariee-e12
George et moi avons décidé de ne PAS faire un premier regard. Il voulait que je marche dans l’allée pour être la première fois qu’il me voyait ce jour-là. Je me souviens d’attendre au sommet de l’allée pendant que je regardais mes demoiselles de fleurs (les nièces de George) descendre vers l’allée tandis que notre coordinatrice réparait mon train et le voile pour me préparer à descendre. J’étais si inquiet. Mes paumes transpiraient et mes yeux commençaient à se remplir de larmes. Je ne pouvais tout simplement pas attendre de l’avoir au bout de cette allée. Je vous promets que, à la seconde où notre coordinateur m’a dit de «partir», les nerfs sont partis instantanément. Je ne pouvais voir que George au bout du couloir avec le plus grand sourire sur son visage, tout comme moi, car il était le plus beau que je n’ai jamais vu. Mon père m’a cédé, George et moi avons verrouillé les bras et tout ce qu’il m’a dit était «WOW, encore mieux que ce que j’avais imaginé». Même si ce fut un si petit moment dans le temps, c’était mon préféré. Au cours de la préparation / planification de notre mariage, l’un des plus gros stress qui m’a empêchée de dormir toute la nuit a été de penser que George n’aimerait pas ma robe, mes cheveux ou mon maquillage. Une pensée aussi stupide m’a consumé, mais je voulais juste être la plus belle que j’ai jamais été pour lui ce jour-là, et j’étais! Je ne me suis jamais sentie aussi belle de ma vie. Tout était parfait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *