Real Stella York Bride Alexandria + Yoshua

Robe de mariée en satin avec perle v encolure de sirène manche nulle

Intemporel, classique et une touche de paillettes – c’est ce qu’Alexandrie a prévu pour ses noces de rêve à Kansas City, et wow a-t-elle livré! Vous allez vous évanouir sur ces magnifiques photos et sa robe de bal princesse glamour:
Robe de mariée naturel humble sexy avec fleurs en organza
Les jours de mariage incroyables commencent toujours par une excellente proposition. Pour Alexandrie et Yoshua, leur moment «oui» a incorporé toutes ses choses préférées. « Paillettes, café et Noël! » elle a dit. «J’allais à l’université au Texas lorsque nous avons commencé à sortir ensemble et comme les choses devenaient plus sérieuses, nous avons convenu que je retournerais là où lui et toute notre famille vivaient pendant la pause. J’ai déménagé chez moi en décembre et environ une semaine après mon retour à la maison, il avait promis de m’emmener voir les lumières de Noël. Il m’a emmené dans mon café préféré, puis nous sommes allés à un endroit à proximité qui avait le spectacle de lumière le plus incroyable que vous pouviez regarder depuis votre voiture. Quand ce fut fini, il me fit sortir et sur une énorme pancarte sur le côté, il avait écrit «Alex veux-tu m’épouser?» J’étais tellement excité et j’ai vite dit oui! À ma grande surprise, il avait également invité toute notre famille à venir et ils ont eu plein de vidéos et de photos! »
Robe de mariée longue de tour de ceinture empire de mode de bal avec lacets avec perle
Restant à la mode avec son amour des paillettes, Alexandria a recherché une robe avec une touche de paillettes. «C’était vraiment important pour moi de choisir un style que j’aimais non seulement maintenant, mais que j’aimerais regarder en arrière dans mes photos pour les années à venir. Je voulais aussi que ma robe soit différente et j’ai donc ajouté une couche spéciale de tulle scintillant. C’était certainement l’une de mes parties préférées car nous avions un mariage en plein air et chaque fois que le soleil le frappait, le reflet était toujours aussi brillant! »
Robe de mariée sage informel salle interne longueur au ras du sol avec perle
«Depuis que je suis petite, ma grand-mère et moi rêvions d’aller au magasin et de choisir ma robe ensemble. Elle vit dans un état différent, alors j’ai trouvé un magasin ouvert un dimanche, et moi, ma mère, mes sœurs et ma grand-mère nous avons croisé les doigts et espéré le meilleur. J’étais déjà allé dans quelques magasins sans aucune chance et j’étais sûr que je partirais les mains vides. Quand j’ai essayé cette robe, je ne pouvais pas m’empêcher de sourire et de tourner autour du magasin pendant que j’imaginais tous les rêves que j’avais en tant que petite fille se réaliser.  »

Alexandria décrit sa relation avec Yoshua comme un «rêve de livre de contes devenu réalité», et leur mariage a été un beau chapitre! «Il est vraiment mon chevalier en armure brillante. Nous avons tous les deux grandi dans le sud et il était donc très important pour nous deux d’incorporer une partie de cela dans notre journée spéciale. Les couleurs étaient des nuances variées de bleu poussiéreux et clair, de gris et de verdure. » Alexandrie a déclaré que le meilleur moment était d’entendre les vœux de l’autre. « Le mariage est beau et ces vœux signifient plus pour moi chaque jour! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *