Real Stella York mariée Alyssa

OK, la mariée Alyssa et le marié Frank pourraient-ils être plus mignons?! Nous sommes tellement amoureux de ce couple décontracté, oh tellement amoureux. Alyssa a choisi de porter une robe de mariée A-line en dentelle douce de la créatrice Stella York pour ses noces, complétant ainsi parfaitement son lieu, le Berry Hill Mansion.
Robe de mariée naturel d'epaule ecrite de mode de bal en tulle avec manche longue
C’était en juillet 2018. J’étais déjà en Caroline du Sud à la plage pour les vacances d’été de ma famille et Frank descendait. J’ai eu ce sentiment étrange que cela pourrait être la semaine qu’il a proposée. Nous étions ensemble depuis 3 ans, nous étions avec ma famille et nous avions prévu de nous rendre de la plage au lac pour voir sa famille, donc cela avait du sens. Il m’a appelé alors qu’il arrivait à la maison et je me suis dirigé vers la voiture. * ALERTE SPOILER * J’ai vu la boîte à bagues dans sa poche! J’essayais de rester cool, mais bien sûr, de paniquer. Ma sœur et son mari ont suggéré que nous marchions sur la plage jusqu’à un bar du coin pour l’happy hour et je savais que le moment allait arriver. Alors que nous nous dirigions vers la plage, Frank m’a conduit à l’océan et a proposé de prendre des photos sur la plage avec ma sœur toute proche. C’était un moment si spécial. Nous avons pu célébrer avec la famille, ce qui a rendu le séjour encore plus spécial.

Trouver la robe Stella York parfaite
Robe de bal naturel grandes bretelles appliques de traîne courte de princesse
Comme mes fiançailles ne duraient que neuf mois, j’ai senti la pression de retrouver ma robe. J’ai pu obtenir un rendez-vous de dernière minute à la mariée de Tiffany, où j’ai trouvé la robe de mes rêves. J’ai toujours pensé que je voulais une robe trapèze, mais j’ai été surprise de me retrouver à porter des styles plus ajustés. Je savais que je voulais quelque chose d’élégant et j’aimais la dentelle. J’ai fini par craquer pour une belle robe en dentelle avec le bas du dos et le plus beau train.

Robe de mariée naturel de princesse de lotus avec chiffon manche nulle

La proposition

Trouver la robe Stella York parfaite

Les détails du mariage

Notre mariage a été le meilleur jour de ma vie! Notre beau garçon d’honneur portait des costumes de marine et mes belles demoiselles d’honneur portaient des robes de couleur mauve. Nous avons eu un mariage simple, élégant et méridional. Notre lieu de réunion était le magnifique manoir Berry Hill construit au XIXe siècle. Nous étions entourés de toute notre famille et de nos amis alors que nous nous marions sur la pelouse. Nous avons fait la fête toute la nuit avec un groupe de musiciens. Les tambourins lumineux ont été un franc succès, de même que notre cocktail signature Blueberry Lemonade. Nous avons terminé la soirée avec une sortie de sparkler et quand tout le monde a pensé que les festivités étaient finies, ils ont tous été surpris par les tacos de Taco Bell.

Du début à la fin, toute la journée a été spéciale, belle et pleine d’amour de la part de notre famille et de nos amis. L’un des moments les plus spéciaux a été mon mari et le premier contact. Je ne voulais pas que nous nous voyions avant de marcher dans l’allée, mais je savais que je voulais un moment avec mon futur mari avant la cérémonie. . Nous avons choisi de faire une première retouche plutôt qu’un premier regard. Nous nous sommes écrit des notes et avons passé un bref moment à lire, à rire et à pleurer ensemble. Je garderai ces notes pour toujours.