Robe de mariée en deux pièces: McKenzie & Austyn

S’étant rencontrées quand McKenzie avait 14 ans, elle et Austyn étaient plus que prêtes à se marier quand leur grand jour est arrivé en avril! Ce magnifique mariage boho chic a eu lieu à The Greystone Estate en Géorgie. Des accents rouge foncé confèrent à cette journée bohémienne une impression de raffinement dramatique, tandis qu’un décor en bois vintage, des lustres scintillants et un gâteau de mariage nu le rendent décontracté. McKenzie portait Style 2241 Heather en tant que robe de mariée en deux pièces parfaite pour compléter son style de mariage boho chic.

Certaines choses sont juste destinées à être. McKenzie savait que Style 2241 Heather était sa robe un an avant son entrée dans le vêtement!
Robe de mariée delicat intemporel longue manche nulle de traîne courte
«En fait, j’ai vu cette robe particulière lors d’une soirée nuptiale environ un an avant que je l’achète réellement. Je savais que c’était ma robe à la minute où je l’ai vue sur le mannequin et j’ai même gardé une photo de celle-ci sur mon téléphone jusqu’à ce que nous décidions de ne plus jamais retrouver cette même robe. Flash forward à mon premier rendez-vous de mariage un an plus tard. Je n’avais aucune idée que cette boutique avait même cette robe! Je l’ai regardé 3 fois et j’ai même essayé environ 15 robes avant de retourner dans le salon une dernière fois et de le trouver. Il semblait que le destin soit que j’ai fini avec cette robe. « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *