Robes blanches pour le printemps et au-delà

Alors que les températures à la hausse et les efflorescences sans fin repoussent l’hiver dans le passé, la mode aussi se rafraîchit: les ourlets se soulèvent, les tissus s’éclaircissent et les teintes reviennent officieusement aux blancs d’avant la fête du travail. , nuit, ou quelque chose entre les deux.

Robe de graduation courte en satin manche nulle de princesse avec décoration dentelleRobe de cocktail bref naturel avec décoration dentelle avec ruban fermeutre eclair

Date nuit? Vacances? Célébrer un diplômé? Vérifier, vérifier et vérifier. Des silhouettes faciles avec des touches de détail le gardent chic mais pas trop habillé.

Robe de graduation naturel en tulle manche nulle decoration en fleur de col en cœurRobe douce seize romantique plissé fermeutre eclair avec perle ruché

Parfait pour un gala ou la mariée moderne, ce ton frais n’a pas besoin de couleur pour éclairer la pièce. Vous assistez à un mariage estival. Naviguez soigneusement dans les tons clairs: un code vestimentaire entièrement blanc est la seule exception pour les clients qui réfléchissent à cette perle. Hue pour les noces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *