robes de mariée haut-bas que nous aimons

Pour beaucoup d’entre nous, le terme «  ourlet haut-bas  » peut évoquer des souvenirs de la mode de l’époque où des stars du style de l’époque comme Mischa Barton et Paris Hilton ont placé la silhouette au centre de la scène. Sans surprise, ce détail de robe remonte plus loin que les années 2000, avec des robes de soirée du 19ème siècle avec un ourlet en cascade étant en vogue. Avance rapide jusqu’à maintenant et le look a évolué pour devenir un détail encore plus attrayant.

Robe de mariée sexy de traîne moyenne v encolure manche nulle en dentelle

Naturellement, un ourlet haut-bas se traduit magnifiquement en robe de mariée, et les designers de toute la gamme continuent d’interpréter ce détail avec des approches créatives. Du côté plus traditionnel, vous trouverez des robes avec des décolletés sans bretelles, une texture satinée classique et un subtil ourlet haut-bas niché dans des plis délicats. Sur le côté le plus audacieux, recherchez des vêtements de mariée qui apportent des éléments audacieux pour mettre en valeur l’ourlet, notamment des glands, des plumes et de la dentelle. Ipso facto, un ourlet haut-bas n’est pas réservé à une seule esthétique – il prend de nombreuses formes.

Robe de mariée informel facile ligne a en dentelle en tulle

Robe de mariée naturel nature manche nulle maillot ruché

À l’avance, téléchargez les dernières offres pour l’ourlet de mariée haut-bas de favoris comme Oscar de la Renta, Galvan, Monique Lhuillier, et plus encore.

Robe de mariée naturel haut bas avec perle decoration en fleur asymétrique

Robe de mariée distinguee romantique avec gradins en organza v encolure

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *