Robes de mariée modernes pour la mariée contemporaine

De nos jours, les mariages ont échangé des traditions éprouvées contre des méthodes modernes. Un cas typique: les épouses ont nix é les gâteries de mariage et les gâteaux de mariage typiques pour les premiers looks avec leur fiancée, des servantes déséquilibrées et des options de desserts inattendues (gâteau au beignet, n’importe qui?). ont également commencé à adopter une nouvelle approche du style en optant pour une robe de mariée plus élégante et plus minimaliste pour leur première journée en tant que femme. Vous souhaitez faire un 180 sur les robes de dentelle, de perles et de bal classique? Parcourez les quatre tendances nuptiales ci-dessous qui sont si chics, qu’elles susciteront un «je le veux» dans le style du jour du mariage contemporain.

Bien loin de la robe de mariée de votre grand-mère, un décolleté plongeant est coupé plus bas que le col en v standard. Ce look élégant allongera votre torse et flattera tout type de carrosserie (à l’aide de coutures stratégiques et de rubans adhésifs double face, bien sûr). Cherchez un style avec un insert en maille cousue, comme cette belle robe de soirée perlée. Vous appelez style casse-cou, vous.

Parlez d’un style fait pour bouger! Une robe de mariée à franges crée de véritables moments d’action en direct et une finition extraordinaire. Transportez-vous à l’époque Gatsby avec une robe de soirée élégante qui attirera tous les regards. Piste de danse, vous avez été prévenu.

Ethérée et tellement élégante, il est difficile de croire que ce n’est même pas étiqueté une robe de mariée! Très à la minute de la journée, une encolure dégagée sur l’épaule et des manches bouffantes sont minimalistes, romantiques et bohèmes. Couronne de fleurs et mèches ébouriffées: facultatif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *