Se marier pendant COVID-19


Megan et Daniel ne laisseraient pas COVID-19 arrêter leur amour. Au lieu d’avoir le mariage qu’ils avaient prévu depuis des mois, ce couple s’est enfui à la place, prouvant que l’amour ne peut pas être annulé. Lisez la suite pour en savoir plus sur leur incroyable histoire.
Robe de mariée naturel avec sans manches col en bateau textile en tulle de mode de bal
Daniel et moi nous sommes fiancés sur les pistes de notre station de ski locale lors du feu d’artifice qu’ils ont le soir de la Saint-Sylvestre. Après des mois et des mois de planification, nous avions enfin réussi le mariage de nos rêves. Malheureusement, l’univers avait d’autres idées.
Robe de mariée simple attirent avec manche épeules enveloppants balancement en plage
Nous nous sommes mariés au plus fort de la pandémie de COVID-19, ce fut donc une période très mémorable pour beaucoup. Nous avions tous les détails de notre mariage planifiés pour notre célébration d’avril. Une fois la pandémie frappée, nous avons dû prendre des décisions très difficiles sur ce à quoi notre journée allait ressembler compte tenu des circonstances. Nous avons décidé que nous voulions toujours nous marier à notre date d’origine, car il s’agissait davantage de notre mariage, pas du mariage lui-même. Nous avons eu une cérémonie avec juste nous et notre pasteur (et notre photographe). Regarder dans les yeux de mon nouveau mari au sommet d’une montagne est quelque chose que nous n’oublierons jamais!
Robe de mariée naturel v encolure textile en tulle avec manche longue de mode de bal
Je voulais que mon style de mariée soit frais, naturel et élégant. Mon expérience de magasinage de robe était très décontractée – j’ai essayé trois robes et j’ai immédiatement su que c’était la robe pour moi! Les dames d’Amanda’s Touch Bridal m’ont aidée à obtenir ma robe à temps et m’ont assurée d’avoir la robe de mes rêves même si mes plans avaient changé.

Même si nous nous sommes enfuis, nous prévoyons toujours d’organiser une célébration post-mariage avec nos amis et notre famille en 2021. Ce sera toujours la journée chaleureuse et accueillante que nous avions toujours planifiée, juste un peu plus tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *