Séance photo de mariage dans le désert à Sedona, en Arizona: Style 2270 Wisteria

Lorsque nous avons aperçu pour la première fois cette superbe session nuptiale, nous avons été immédiatement surpris! Maya Lora Photo a fait équipe avec Eliza, mariée à Casablanca, et son mari Alex pour créer cette séance photo à couper le souffle dans le désert à Sedona, en Arizona. Les longues manches florales en dentelle du style 2270 de Wisteria ajoutent à la profondeur des scènes du monde dans ce tournage intime. Après tout, peu de choses sont plus accrocheuses qu’une robe de mariée en dentelle blanche sur un fond de désert!

Continuez à faire défiler pour savoir comment Eliza est passée de penser que son mari était «un peu mignon» à marcher dans l’allée!

Décrivez votre expérience de dire  oui à la robe!

«En fait, je n’ai pas eu le moment« aha! »Comme le font beaucoup d’épouses! J’ai enfilé ma robe et je me suis souvenu d’avoir été impressionné par les détails complexes et classiques de chaque centimètre carré du tissu. Je me promenais avec précaution dans le magasin, craignant de déchirer toute partie de la robe, bien que, étonnamment, je me sois trouvé incroyablement confortable et, en substance, « beau » dans la robe. Après 10 minutes de marche inconsidérée dans le magasin, je me suis retrouvée contenue par mon excitation, essayant de paraître calme. « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *