Styles de robe de mariage à travers les années


Robe de mariée appliques avec décoration dentelle cordon de traîne courte avec bouton
Tous les styles de robes de mariée modernes, des silhouettes élégantes à la gaine aux robes de bal à la mode en tulle, ont été inspirés par des centaines de styles de robes de mariée! Vous êtes-vous déjà assis avec votre mère, votre grand-mère ou un membre de votre famille et avez-vous découvert certaines des vieilles tendances du mariage? Vous avez probablement ri ou étonné des décolletés et des épaulettes en dentelle – mais vous serez étonné du nombre de ces déclarations mode qui font leur grand retour! Jetez un coup d’œil aux styles de robe de mariée au fil des ans:

Années 1920
Robe de mariée d'épaule asymétrique avec perle de traîne courte manche nulle a plage
Nous pouvons remercier les années folles pour deux styles de mariage très populaires: les robes perlées et les voiles d’une longueur de cathédrale! Les robes de style Flapper ont introduit les silhouettes à la taille basse et certaines ont même montré le mollet, considéré comme «audacieux» pour cette période.

Tendance du jour: Comme nous l’avons mentionné, nous pouvons remercier cette époque de nous avoir offert des manchons magnifiques et des manchettes à bretelles glam, comme le montre le style 847 de Martina Liana; Dotée de douces mancherons, le décolleté en V profond de cette robe en satin lustré mat sur le côté présente un bord en dentelle organique qui encadre magnifiquement le visage.
Robe de mariée plissé de col en v avec manche 1/2 en chiffon trou serre
Les années 1930 ont donné vie à des styles romantiques, comme des décolletés et des manches longues! La soie était un signe de richesse, mais si les épouses ne pouvaient pas se permettre le tissu, elles opteraient pour Rayon pour un effet similaire.

La tendance du jour: Les années trente ont été marquées par des silhouettes épaisses et des tissus semblables à de la soie sophistiqués. On peut trouver des tendances similaires dans le Style 791 de Martina Liana; Élégante, chic et tout à fait unique, cette robe de mariée à encolure bateau encadre le visage sans effort.
Robe de mariée naturel avec décoration dentelle de traîne courte de sirène epaule nue

Les tendances n’ont guère changé entre les années trente et quarante, alors ces robes de mariée à manches longues ont régné pendant des années! Les cols en V ont été introduits en tant que nouveau style luxueux et les mariées ont commencé à porter des corsets en tant que shapewear.

Tendance du jour: Le col en V et le style à manches longues sont assortis au Essense of Australia, Style # D2972; Un décolleté plongeant mince est frappant mais modeste, avec des illusions de tulle suggérant juste assez de peau pour une touche de sensualité sexy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *