Avez-vous déjà rêvé de participer à l’émission TLC Say Yes to The Dress et de faire du shopping dans la légendaire mariée de Kleinfeld? C’est exactement ce qui est arrivé à la fiancée de la Marine Rebecca. Non seulement elle a trouvé une incroyable robe de mariée Martina Liana avec l’aide de la mariée Kleinfeld, mais elle s’est également mariée à Central Park à la télévision pour la finale de la saison Say Yes to The Dress: America!
Mon mari et moi sortions ensemble depuis sept ans avant de nous fiancer. Nous nous sommes rencontrés à l’université et après avoir obtenu son diplôme, il a décidé de rejoindre l’US Navy. Hawaï est son premier lieu d’affectation, donc avant de faire le grand pas, je suis allé visiter pendant quelques jours. Sur place, il m’a dit qu’il était tombé sur ce bel étang et qu’il voulait me prendre. C’était vraiment un endroit à couper le souffle. Nous nous sommes tenus sur la jetée et avons regardé le soleil du matin se refléter sur les magnifiques montagnes où Jurassic Park a été filmé. Il a ensuite mis un genou à terre et a posé la question. Finalement!
Mon style de mariée est ajusté et flashy! Je suis très passionnée de fitness et je travaille dur dans la salle de gym tous les jours, donc je voulais vraiment quelque chose qui montrerait mes courbes et accentuerait mes fesses!
Mon expérience de magasinage de vêtements était unique en son genre! Pour Say Yes to The Dress, nous avons été divisés en groupes et sommes allés faire du shopping au légendaire Kleinfeld, mais il y avait encore une vingtaine de femmes avec leurs consultants qui couraient dans la salle d’exposition essayant de saisir leur robe de rêve! C’était un peu écrasant, mais mon consultant, Shay, a été très utile.
https://www.goodrobe.fr
Après avoir expliqué ce que je voulais, il a attrapé quelques robes et nous sommes mis au travail. Il doit être un génie car la première robe que j’ai essayée était celle-ci! La toute première robe qu’il a tirée pour moi était une robe Martina Liana qui était moulante avec un décolleté en V profond et des perles. Après avoir essayé plusieurs robes, je n’ai pas pu sortir la première robe Martina Liana de ma tête et je savais que c’était celle-là. Comme si trouver la plus belle robe ne suffisait pas déjà, j’ai même eu l’honneur de rencontrer Martine Harris, la créatrice elle-même!