Trouver votre robe de mariée avec Emma Walker

Robe de mariée sobre en dentelle avec ruban longueur mollet textile en tulle

Emma Walker, une influenceuse de mode et de style de vie, nous emmène à travers son parcours pour trouver sa robe de mariée Justin Alexander parfaite chez The Bridal Collection.

Tout d’abord – je ne savais pas à quoi m’attendre. J’avais acheté une robe pour débutante, donc j’avais déjà porté des robes de mariée mais jamais pour mon propre mariage. Je n’arrive toujours pas à comprendre le fait que je me marie POUR DE VRAI. Donc, en entrant dans cette expérience, tout ne semblait toujours pas réel
Robe de mariée de princesse en chiffon longueur au niveau de sol v encolure ligne a
Deuxièmement – je suis une personne très émotive, donc je m’attendais à être une épave. Honnêtement, quand il n’y avait pas de larmes massives qui coulaient, j’ai commencé à m’inquiéter – est-ce que je fais quelque chose de mal ?? est-ce que je n’ai pas vraiment trouvé celui? En fin de compte, je pense que j’étais tellement concentré sur la conception de ma robe (oui, c’est vrai, mon mauvais garçon est conçu sur mesure – pincez-moi maintenant) que je n’ai même pas eu le temps de craquer. De plus, je me sentais tellement à l’aise que je ne pensais même pas avoir le temps de me sentir hors de mon corps – j’étais juste en train de tout tremper.
Robe de mariée en 1/2 manche encolure ronde de fourreau fermeutre eclair ruchés longs
Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon de trouver votre robe de mariée – surtout si vous êtes comme moi et que vous n’avez même pas de rendez-vous ou de lieu!
Robe de mariée plissage asymétrique fermeutre eclair jusqu'au mollet avec chiffon
Si je devais le refaire, je serais à 100% à The Bridal Collection et j’essayerais ces belles robes Justin Alexander. Apprendre l’histoire de la ligne et comment Justin fait partie de l’entreprise familiale était génial. C’était tellement cool que l’équipe de conception me dise ce qu’elle pensait lors de la conception de la robe et de pouvoir trouver un morceau de l’histoire qui était spécial pour moi.
Robe de mariée manche nulle jusqu'à la cheville ceinture haut avec ruban avec fleurs
J’ai hâte de porter cette robe et de t’épouser Jon Kelley, mais nous avons un long chemin à parcourir. C’est tout pour les articles de mariage / fiançailles pour le moment, mais ne vous inquiétez pas une fois que nous serons installés, j’aurai BEAUCOUP à vous dire. Je suis diplômé dans deux mois et nous déménageons quatre jours plus tard – AH! Je ne peux pas croire que c’est ma vie, je suis si heureuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *