La vraie mariée Emma et l’histoire d’amour du nouveau mari de Hogan est une romance de conte de fées totale. Ces amoureux du lycée ont planifié un beau mariage en décembre dans leur maison bien-aimée de Fayetteville, en Géorgie. Voyez comment ce couple a réalisé son grand jour bohème de rêve:
Alors qu’ils se rencontraient au lycée, les Heims avaient de grands rêves individuellement qui ont pris leur relation à distance car ils fréquentaient des collèges séparés. Confirmant l’ancienne «distance rend le cœur plus affectueux», Hogan a planifié la proposition la plus romantique. «À la Georgia Southern University, il y a un vieux conte de femmes qui dit que si vous vous promenez dans la partie du collège appelée« le cercle amoureux », vous vous marieriez. Hogan a tout planifié et m’a accompagné trois fois, puis m’a proposé juste là! »
En pensant à un mariage en décembre, Emma a commencé à acheter des vêtements. «Je voulais tellement de choses, mais ma mère et moi pensions que je ne pouvais pas tout avoir», a-t-elle déclaré. Certains de ses incontournables de la mariée: robe colorée, dos ouvert, dentelle quelque peu modeste et florale – avec des manches. Son styliste savait exactement ce qui donnerait vie à sa vision nuptiale! «Le style # D2186 était la quatrième robe que j’ai essayée. Dès que je l’ai mis, j’ai su. J’étais amoureux! »
Un style décontracté, cette robe de mariée à manches en tulle illusion d’Essense d’Australie a été faite pour votre journée de mariage parfaitement romantique. Un décolleté en V profond – avec bordure en dentelle organique – est magnifiquement accentué avec de longues manches en dentelle. Dotées de détails en dentelle, les manches en tulle de cette robe de mariée sont un ajout entièrement féminin à ce style en tulle. Le corsage en dentelle de cette robe est mis en valeur par une ceinture en gros-grain perlé de 1,5 po – dans vos embellissements Diamante argent ou or – qui affine la taille et ajoute une touche de glamour à cette robe de mariée en tulle.
Situé dans l’église d’Emma dans laquelle elle a grandi, les Heims ont dit: « Oui! » « Nos couleurs étaient le noir, l’or, le blanc et beaucoup de verdure », évanouit Emma. «C’était vraiment incroyable. Je voulais une ambiance bohème simple et moderne. » Sa partie préférée? « Je viens de me marier! » Elle a dit. «Se préparer, à première vue, passer du temps avec ma famille et mes amis – c’était incroyable.»