véritable essense de mariée australie: Sarah-Jane + Ben

Robe de mariée naturel de princesse de lotus avec chiffon manche nulle

Des notes de sauge et de blanc, des guirlandes lumineuses et des bougies ont illuminé une vieille grange rustique qui abritait les noces romantiques décontractées de Sarah-Jane et Ben. Chaque détail du grand jour de l’Hudson était à couper le souffle; Continuez à lire pour en faire l’expérience par vous-même!

Ces amants décontractés ont infusé des éléments personnels dans tout, y compris la proposition. «Ben n’est pas le type le plus traditionnellement romantique», a déclaré Sarah-Jane. «Il est TELLEMENT pensif et romantique à sa manière. Il a posé la question le jour de son anniversaire pour que cette journée soit spéciale pour nous deux, pour le reste de nos vies! »
Robe de mariée distinguee cordon de col en v ligne a lache
La magnifique mariée Sarah-Jane a choisi Essense of Australia Style # D2512, une robe de mariée vintage glam. Cette robe est recouverte d’un large motif de dentelle ouverte, qui commence à l’encolure et s’étend jusqu’à l’ourlet de la robe. Des perles solides et texturées sont appliquées sur la dentelle, ce qui donne un look glamour et formateur. La légère encolure en V sur le corsage de cette robe est soulignée de bretelles fines et d’une triple bretelle à l’épaule, ce qui ajoute au look d’inspiration vintage. Un dos complètement ouvert est mis en évidence avec une bordure perlée et un train complet, détaillé par de la dentelle. «Je voulais ressembler à la meilleure version de moi-même lors de mon grand jour», a déclaré Sarah-Jane.
Robe de mariée naturel en tulle de mode de bal avec manche longue v encolure
Mme Hudson a choisi la robe la plus parfaite pour son mariage «rustique et décontracté». «Notre mariage a eu lieu dans une belle vieille grange. Nos centres de table nous ont reflétés en tant que couple; Nous avons utilisé des bouteilles vides Jack Daniels et Coca-Cola. La boisson préférée de Ben est Jack et moi adorons la Coca!  »

«Toute la journée a été absolument parfaite», a-t-elle dit. «En plus d’avoir épousé ma meilleure amie, le moment le plus spécial a été d’annoncer à nos amis et à notre famille que Baby Hudson devait avoir lieu en avril 2020!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *