véritable essense de mariée australie tiffany + lester

Entre l’ambiance rustique et vintage et le thème général du «voyage», le grand jour de Tiffany et Lester à Garden Grover, en Californie, était vraiment un spectacle à voir! Des notes neutres de champagne, de crème, d’ivoire et de pêche ont décoré la salle, mais tous les yeux étaient rivés sur la mariée et sa superbe robe de sirène Essense of Australia! Lisez la suite pour voir les détails:

Ces deux oiseaux d’amour étaient ensemble depuis un moment avant que Lester ne pose la question.

«J’étais tellement en colère contre Lester», se souvient Tiffany. «Je me souviens de m’être dit qu’il allait attendre à jamais pour le faire. Ma copine m’a invité à un dîner de couple pour la nouvelle promotion de son mari et je lui ai dit que cela aurait été une nuit parfaite (se fiancer) puisque tout le monde était là. Après le dîner, nous avons décidé de sortir sur la terrasse pour prendre des photos des incroyables lumières de la ville. Lester, comme d’habitude, a dit qu’il devait aller aux toilettes. J’ai pris des photos avec les filles et quand je me suis retourné, je ne pouvais pas en croire mes yeux. Il y avait Lester, tenant une douzaine de roses, des cupcakes «oui» et «non?», Et il se mettait sur un genou. J’étais complètement sous le choc et tous les hurlements se sont noyés alors qu’il commençait à parler. Il m’a dit qu’il savait que j’avais attendu et qu’il m’aime. À ce moment-là, je n’étais plus si fâché et si heureux que nous ayons enfin réussi à le faire.  »

Leur proposition parfaite était le début d’un mariage de rêve! Tiffany savait dire « oui! » À la robe était la prochaine sur sa liste de choses à faire.
Robe de mariée plissage avec lacets longueur au niveau de sol col u profond de col en v
Trouver la robe de mariée Tiffany’s Dream Essense of Australia

«J’ai l’impression d’avoir deux styles différents», a-t-elle déclaré. «Je suis très terre-à-terre et j’aime beaucoup boho, mais j’aime aussi m’habiller et me sentir comme une princesse. Je suis allée dans 4 boutiques de mariage différentes et j’ai essayé beaucoup de robes, mais en pensant à ma journée, je me sentais plus belle dans cette robe Essense. Peu importe le style que j’ai essayé, je me sentais le meilleur du style D2365 et je savais que c’était l’unique façon de regarder le jour de mon mariage.
The Big Day Détails

«Nous avions eu du mal à inclure nos chiots dans le mariage à cause de la folie du jour. Heureusement, notre petit frère a pu les emmener à l’hôtel un instant avec nous et nous avons de belles photos de famille avec notre petite fille aux fleurs et notre meilleur homme! ». « Nous avons décidé d’intégrer certains détails du voyage, comme un livre d’or, des boutons de manchette, et les photos de nos voyages à travers le monde. »