Vrai couple COVID-19 Katie + Logan

La résilience des mariées est toujours aussi stupéfiante pour nous, mais pendant la pandémie de COVID-19, lorsque tant de mariages ont été annulés ou suspendus, entendre des histoires de couples dont l’amour prévaut est toujours une légèreté dans l’obscurité. Aujourd’hui, sur le blog, nous présentons un vrai couple COVID-19, Katie et Logan. Dans un petit et intime mariage, ce policier et infirmière a juré de s’aimer par la maladie et la santé, jusqu’à la mort.
Robe de mariée naturel ligne a de traîne moyenne appliques encolure ronde

Je suis infirmière et mon mari actuel est officier de police et essayer de faire respecter nos horaires a toujours été assez difficile ces deux dernières années. Nous avons fini par avoir un vendredi soir ensemble, ce qui semblait que cela ne s’était jamais produit. Il m’a demandé si je voulais aller dîner en famille après le travail pour la fête des mères, ce qui n’était pas inhabituel pour sortir dîner en famille, donc je n’y ai pas pensé. Nous avons fini par prendre des photos autour d’un jardin de tulipes dans notre ville. Pendant notre photo ensemble, c’est quand il s’est agenouillé et m’a demandé de l’épouser.
Robe de mariée classique mode sobre avec chiffon a plage

Il m’a dit plus tard quand j’ai demandé où il avait gardé la bague qu’il a dit dans son bureau au poste de police – quel homme intelligent pour la garder cachée!
Robe de mariée longue de sirène elevé de traîne courte avec perle
Trouver la robe de mariée Perfect Essense of Australia
Robe de mariée longue naturel avec manche longue de princesse en satin
En cherchant ma robe, je savais que j’aimais le style robe de bal et refusais d’essayer quoi que ce soit d’autre parce que j’avais cette image dans ma tête de ce à quoi je voulais que ma robe ressemble. Ma robe avait la quantité parfaite de dentelle avec la ceinture la plus mignonne et la plus simple qui rendait ma taille incroyable! J’ai trouvé ma robe à One Fine Day Bridal Boutique à Fort Wayne, IN, elles étaient incroyables. Chaque fois que j’y suis allé, ils étaient très édifiants et intéressés par mon jour de mariage et mes projets. Avec mes modifications qui se sont produites pendant cette pandémie, les choses ont été un peu mouvementées, mais elles étaient très flexibles avec lesquelles travailler. Ils ont également pris les messages que j’ai aimés ou commentés sur leur Instagram et ont tiré ceux qui étaient habillés pour moi pour essayer comment c’était génial!
Robe de mariée naturel en satin de traîne moyenne de sirène avec manche 3/4
Les détails du mariage

Notre mariage était parfait à sa manière. C’était très différent de ce que nous avions initialement prévu en raison de cette pandémie, mais cela s’est avéré mieux que ce que j’aurais pu imaginer. Nous avons gardé le même décor; eucalyptus et lanternes ainsi que les couleurs, une couleur mauve poussiéreuse. Nous sommes passés d’un immense lieu à une petite tente dans la cour de mon oncle et avons pu danser en plein air. Je n’ai jamais imaginé planifier un mariage en plein air uniquement parce que nous vivons en Indiana où un jour il neige et le lendemain il fera 80 degrés. Notre temps est tellement imprévisible, c’est pourquoi j’ai pensé que je ne pourrais jamais avoir un mariage en plein air. Je regardais la chaîne météo quotidiennement. Il est passé de pluie à ensoleillé à nuageux puis à pluie. Il a plu tous les jours avant notre mariage. Notre jour de mariage était magnifique avec tellement de soleil que nous nous sommes tous brûlés, puis les deux jours suivants, il a plu. Je crois vraiment que c’était Dieu répondant à mes milliers de prières pour le beau temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *