vraie stella york mariée taylor

Si vous demandez à la nouvelle Mme Wienges de décrire son mariage en un mot, elle répondra «magique!». Ces deux tourtereaux se sont rencontrés à l’école secondaire, mais l’ont officiellement officialisée après les études. Chaque morceau de leur histoire d’amour était intimement lié à leur grand jour. Lire pour évanouir!

Les Wienges remontent à longtemps. «Nous avons commencé à sortir ensemble à l’université et après quelques retombées, nous avons retrouvé notre chemin ensemble APRÈS l’université», a déclaré Taylor. «Après environ 10 ans passés à nous connaître, nous étions enfin ensemble – comme tous les membres de notre groupe d’amis / notre famille nous ont dit que cela arriverait il y a tant d’années! Trez et moi sommes allés à Charleston un week-end d’automne et il m’avait convaincu qu’il n’allait pas faire de proposition. J’étais donc évidemment dévasté parce que je savais que cela arriverait lors de ce voyage. »Avec le temps qui s’écoulait, Taylor perdit tout espérer! «Il m’a tout à fait compris, cependant, il m’a dit que nous allions dîner sur sa île avec l’île de Sullivan avec sa famille le samedi 13 octobre 2018. À notre arrivée, nous étions supposés aller chercher des applications et des boissons chez Home Team jusqu’à notre réservation. mais l’attente était trop longue. Il a donc suggéré que nous allions nous promener sur la plage… maintenant j’étais enceinte de 6 mois à l’époque et je n’allais pas avec ça! Cependant, il m’a convaincu alors nous sommes allés. Quand nous sommes arrivés à la fin de la promenade, le soleil s’est couché et je me suis retourné et il était sur un genou, en larmes! »Taylor a décrit cela comme le« moment le plus heureux de ma vie ».
Robe de mariée naturel de col en cœur de mode de bal en organza avec sans manches
L’expérience vestimentaire de Taylor en a été l’acquisition par beaucoup. entrer dans un style et sortir avec quelque chose de complètement différent! «Je pensais que je voulais une robe super ajustée, mais je savais que mon mariage allait être rustique et fantaisiste», a-t-elle déclaré. «J’ai décidé d’essayer une robe de mariée en tulle et, dès que je l’ai mise, je me suis mise à pleurer! Je savais juste que c’était ma robe! Ce qui est amusant, c’est que c’est exactement ce que mon mari avait prédit que je porterais le jour de notre mariage. J’étais choqué! »

Robe de mariée à la mode gaine a plage en chiffon boutonné
«Je me suis préparée avec ma fille, mes meilleurs amis et la mienne, ainsi que la mère de mon mari, au premier regard avec mon père. Mon meilleur souvenir de la journée a sans aucun doute été de lire la lettre de Trez puis de le voir à l’autel lorsque nous sommes arrivés à la cérémonie. J’étais immédiatement en larmes et envahi par les émotions! Mais ma partie préférée de la journée a été de pouvoir accueillir notre jolie fille de 9 mois pendant tout le trajet et de partager l’amour avec elle. »
Robe de mariée longue de lotus en satin avec lacets ligne a
«Tout était si parfait, avec des tons bleutés et neutres et des tonnes de verdure! La réception a eu lieu à la conserverie, une magnifique grange avec beaucoup de guirlandes lumineuses, de verdure et quelques éléments vintage. Nous avions des tapis vintage sur la piste de danse et des canapés et des chaises vintage. Aucune de ces créations n’aurait vu le jour sans mon incroyable planificateur, Becca Zorn. (Becca Zorn Designs) Ma partie préférée de la réception était le mur de fleurs qui était complété par une enseigne au néon sur laquelle était écrit «The Wienges».

 

https://www.goodrobe.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *